Aide pour les développeurs. - page 16

 
Vladislav Andruschenko:


Dans le testeur de stratégie, si votre position est fermée par TP ou SL - le terminal écrira t\p s\l

Si votre position est fermée par OrderClose, elle sera Close.

Très intéressant : quelle est la différence ?

Proche de tp ?

 
Zvezdochet:
Ils vendront plus cher et achèteront moins cher - nous le savons tous les deux ! La différence est la suivante : quel est le prix BID et le prix ASK ?

Dans votre exemple, l'ASC est plus grand que le BID, c'est-à-dire qu'ils achètent au BID et vendent au Ask.

 
Vladislav Andruschenko:


Dans le testeur de stratégie, si votre position est fermée par TP ou SL - le terminal écrira t\p s\l

Si votre position est fermée par la commande OrderClose - alors elle sera Close.



Si vous êtes sûr que le conseiller expert a clôturé à TakeProfit, mais qu'il rapporte Close dans le testeur de stratégie, veuillez vous adresser à l'auteur du conseiller expert et lui demander. POURQUOI ?

La clôture au niveau du stop loss est affichée en tant que clôture au niveau du stop et un signe moins dans la colonne Profit Close.

Je dois deviner par déduction, il y a un signe plus dans la colonne des profits.

 

Si vous êtes sûr que l'EA a fermé sur le Take Profit, mais qu'ils écrivent Close dans le testeur - contactez l'auteur de l'EA et demandez-lui. POURQUOI ?

C'est-à-dire que si vous voulez, si vous demandez gentiment, alors au lieu de Fermer - l'auteur peut faire ----- t./et au lieu de Fermer à l'arrêt ------- s / l ??

 
Galina Bobro:

Dans votre exemple, l'ASC est supérieur au BID, c'est-à-dire qu'ils achètent au Bid et vendent au Ask.

Un crochet à gauche règle la mise. L'adversaire en a deux ! Les ongles ! !! Mojitv : J'ai défendu la femme. Je fais confiance à Galina comme ....... à Galine Bobro.
 
Zvezdochet:

Si vous êtes sûr que l'EA a fermé sur le Take Profit, mais qu'ils écrivent Close dans le testeur - contactez l'auteur de l'EA et demandez-lui. POURQUOI ?

C'est-à-dire que si vous voulez, si vous demandez gentiment, au lieu de Fermer - l'auteur peut faire ----- t./et au lieu de Fermer à l'arrêt ------- s / l ??


non, pas par politesse.

Il ne vous remplacera pas si sa stratégie implique la fermeture au lieu du TP.

Il vous dira pourquoi il ferme par la force et non par le TP. C'est évident.

 

Première question, peut-il y avoir une clôture sur un trailing stop ?

Deuxième question : si ma stratégie comporte un stop loss ou un take profit, puis-je demander poliment que le s/l t/p figure dans les résultats ?

J'ai trouvé un phénomène intéressant : je teste différents EAs. MAIS ! La paire de devises, tous les paramètres, etc. ---- tous les mêmes !

MAIS ! !!! Le TEMPS de course est différent ! Einstein avait raison ! Le temps est relatif !

Je vous le dis ! En testant une EA, le testeur fera tourner une heure de terminal pendant trois secondes !

Lors du test de la deuxième EE, en trois secondes, le testeur utilise une heure de temps terminal !

Question : "Comment est-ce possible ? "

 
Zvezdochet:

Première question, peut-il y avoir une fermeture sur un trailing stop ?

Qu'est-ce que la slose ?

Сlose est une fermeture en anglais.

Vous avez écrit : "Peut-on fermer sur un trailing stop ?

Tu devrais peut-être prendre une pilule.

 
Evgeny Belyaev:

Qu'est-ce que le Slose ?

Slose est une fermeture en anglais.

Vous avez écrit : "Peut-il y avoir une clôture sur un trailing stop ?

Tu devrais peut-être prendre une pilule.

Stor est le mot anglais pour dire stop.

 
Zvezdochet:

Stator en anglais signifie arrêt

Il y a un raccourcissement de la perte de terminaison.
Raison: