[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 13

 
IgorM:

où regarder les contrats à terme ?

Et si je ne me trompe pas, la différence de prix entre les futures et les devises peut être bien supérieure à 8pp, je pense que cela dépend de la date d'expiration des futures, oui, d'ailleurs, où puis-je trouver les dates d'expiration des futures sur devises ?


Dans le cluster delta, il y a un délai de 3-10 secondes, et il est facile de voir le prix actuel ici et là))).
 

Article, j'aimerais que vous puissiez faire un indicateur qui écrive sur le graphique immédiatement :

)))

 
IgorM:

où regarder les contrats à terme ?

Et si je ne me trompe pas, la différence de prix entre les futures et les devises peut être bien supérieure à 8pp, je pense que cela dépend de la date d'expiration des futures, oui, d'ailleurs, où puis-je trouver les dates d'expiration des futures sur devises ?

Vous pouvez consulter les dates d'expiration ici http://www.cmegroup.com/tools-information/build-a-report.html?report=dailybulletin . Dans le premier champ, choisissez FX dans les paramètres du rapport, et dans le second champ - l'instrument qui vous intéresse. Ensuite, cliquez sur créer un rapport. Les liens vers 2 rapports apparaîtront dans la liste. Regardez dans le second, qui concerne les options. Au tout début, il y a un tableau avec des termes
 
Acheté...
 
Au revoir dans les ventes
 
Il y a un combat en cours... il y a une bataille sanglante en cours...))
 
Alex_K:
Il y a un combat en cours... il y a une bataille sanglante en cours...))
un autre bye ajouté - plus bas.
 
Tantrik:
une autre baie ajoutée - plus basse.

Je pense que c'est un gaspillage...
 
MobileMan:

Je pense pour rien...
s'arrête à 10 h 15. - voyons voir (il serait tombé il y a longtemps)
 
Tantrik:
une autre baie ajoutée - plus basse.
J'ai été éliminé au seuil de rentabilité, maintenant je suis de retour à l'achat et au seuil de rentabilité - essayez le numéro 2).
Raison: