EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2064

 
Tantrik >>:


Это новости на сегодня... А написал вам мнение по развалу евросоюза. Может не читали прогноз(ранее писал) - окончание кризиса 2011г разворот евро в районе 1,25 примерно.

Je ne crois pas non plus à une rupture. Mais ils ont encore de sérieux problèmes devant eux, n'est-ce pas ? Et votre niveau de 1,25 est tout à fait réaliste. Oui, il y a aussi de l'huile fraîche sur le feu, je veux dire le Portugal.

 
zhuki писал(а) >>

Je ne crois pas non plus à une rupture. Mais ils ont encore de sérieux problèmes devant eux, n'est-ce pas ? Et votre niveau de 1,25 est tout à fait réaliste. Il y a de l'huile fraîche sur le feu, je veux dire au Portugal.


Tout va bien se passer ! !!
 
Tantrik >>:


Всё будет хорошо!!

Bon pour qui ?

 
zhuki >>:

Я тоже не верю в развал. Но серьёзные проблемы у них ещё впереди,согласитесь. И ваш уровень 1.25 вполне реален. Да тут ещё масло в огонь свежее,имею ввиду Португалию.

Il n'y aura pas d'effondrement si l'UE est mise dans une fourchette de 1,0... à 1,35...
Les conditions de croissance sont donc à peu près les mêmes en Amérique et en Europe.

 
Bocman писал(а) >>

Les options semblent avoir été déclenchées.

40 Les options suivantes expirent aujourd'hui à 1400GMT :


EUR/USD 1,3250, 1,3300/05, 1,3330, 1,3340
USD/JPY Y93,50, Y94,00, Y94,45, Y94,50, Y94,60
EUR/JPY Y125,00, Y126,40
GBP/USD $1.5200
EUR/GBP stg0.8700
EUR/CHF chf1.4315, chf1.4350


Ahh... les arrêts se sont déclenchés. J'aurais aimé qu'ils me le disent plus tôt...
 
conseillez-nous. qui connaît ou a été formé chez masterforex-v. allez sur leur forum ouvert, tous les pros y sont comme s'ils dictaient le marché, leur jeu. il n'y a pas de problèmes comme ceux que nous avons dans le fil de discussion qui va où. est-ce que les oligarques y siègent ?????????
 
MGA >>:
подскажите плз. кто был знаком или проходил обучение в Мастерфорекс-V. зашел к ним на открытый форум там все профи словно они диктуют рынку свою игру там нет таких проблем как у нас в ветке кто куда. там что олигархи сидят?????????

Cette branche a environ un an (je ne me souviens pas exactement).
Encore un an et les choses reviendront à la normale ici aussi.

 
MGA >>:
подскажите плз. кто был знаком или проходил обучение в Мастерфорекс-V. зашел к ним на открытый форум там все профи словно они диктуют рынку свою игру там нет таких проблем как у нас в ветке кто куда. там что олигархи сидят?????????

En général, c'est ici que l'on discute des outils de trading logiciels, et ceci n'est qu'une note annexe. Et je sais que de nombreux habitants sont mécontents mais le tolèrent.

 
MGA писал(а) >>
conseillez plz. qui connaît ou a été formé chez masterforex-v. allez sur leur forum ouvert où tous les pros dictent le marché leur jeu. il n'y a pas de problèmes comme ici dans le fil qui va où. sont des oligarques assis là ?????????


Envoyez-moi le lien pour lire sur les aligarches ! !!!!!!!!!!.

 
zhuki >>:

Вообще здесь место для обсуждения программных средств торговли, а это просто попутно. И то я знаю,что многие местные недовольны, но терпят.

Ils feraient mieux de montrer des exemples de leurs capacités à créer des indicateurs (personne ne demande à les mettre dans le domaine public).
En attendant, tout ce que nous obtenons est la vente de services de programmation (ce qui n'est pas bon).
Vont, par exemple, écrit des programmes et fait du commerce.
Il est clair qu'il se porte bien.