[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 134

 
MobileMan:
Il y a eu des moments où il n'y a pas eu d'entrées pendant un demi-mois.

Je serais mort d'ennui ;)))
 
FelixFX:

vous avez écrit que depuis 6 mois vous n'avez eu que des trades rentables, et avec de si gros profits.... donc j'ai compté votre dépôt pour les intérêts.... et je me suis demandé ce que fait Gunn 2 parmi les perdants (les habitués de ces sites)
je ne suis pas un courtier en forex ... je ne suis pas un courtier en forex ... et je ne suis pas un courtier en forex ... mais je suis un courtier en forex ... et je ne suis pas un courtier en forex aussi.
 
MobileMan:
Je ne sais pas qui est Gunn 2 (et Gunn 1 non plus). Cela fait presque six mois que je lis ce site. Donc. Ce n'est que depuis cette année que j'ai introduit une règle - un lot de 10% de la dépo. Auparavant, le lot était de 0,1 strictement toujours. C'est pour ça que ce n'est pas une si grosse dépo. De plus, vous ne pourriez pas compter ma dépo, ne serait-ce que parce que vous ne connaissez pas la fréquence de mes "signaux". Il y a eu des moments où je n'ai pas eu d'entrées pendant un demi-mois.

Je crois... bien joué.
 

la fibographie...

 
Dadya-Kolya:
Pourriez-vous me montrer l'état d'un tel commerce ?

faiblement

Mais dans votre mémoire, y a-t-il quelqu'un qui ait déjà présenté une entrée, comme je l'ai fait aujourd'hui, avec une telle marge d'erreur ?

 
krisa:
C'est tout à fait possible si l'on ne s'énerve pas et que l'on prévoit un dépôt, je ne mets jamais de SL, le prix viendra toujours où il doit, cela dépend du timing.
Dans ce cas, il s'agirait d'une tactique de surhébergement. Dans mon cas, ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas comme si je prenais 10-20pp et que je m'asseyais sur un gros drawdown. J'ai des drawdowns de 100pp au maximum, alors que mon profit moyen est de 100-300pp. C'est-à-dire que j'identifie la tendance générale. Je n'entre pas toujours aussi précisément que je l'ai fait aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de chance, je l'admets.
 
MobileMan:

faiblement

Mais de mémoire, y a-t-il quelqu'un qui ait pointé une entrée comme je l'ai fait aujourd'hui avec une telle marge d'erreur ?

ce n'est pas de l'intuition alors...
 
Je reste avec vous, votre mt5 est une connerie, gourou, bon sang ..... tous intelligents, même les profits de merde ))))
 
emotraid:
Je reste avec vous, votre mt5 est une connerie, gourou, bon sang ..... tous intelligents, même les profits de merde ))))
tes messages m'ont même manqué)
 
MobileMan:

faiblement

Mais de mémoire, y a-t-il quelqu'un qui ait pointé une entrée comme je l'ai fait aujourd'hui avec une telle marge d'erreur ?

Disons que je fais des bénéfices aujourd'hui et pas seulement sur euR, que dois-je dire à tout le monde maintenant ?
Raison: