[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 131

 
porofiTFactor:
"...Vous pouvez en gros mettre le SL à 1.3100 et le TP à 1.2590..." avec des stops de 300 pips c'est bien ;))

Chacun négocie comme il l'entend.
 
strangerr:

Chacun négocie comme il l'entend.

Exactement )))) Les recettes des autres n'ont encore fait gagner de l'or à personne ))))
 
porofiTFactor:
"Vous pouvez mettre un SL approximatif à 1.3100 et TP à 1.2590..." Avec des stops de 300 points c'est OK)


Je l'ai appelé pour ceux qui n'ont pas peur du tout. Je n'ai pas d'arrêts du tout. Je suis 100% confiant dans mon entrée. Si le prix augmente, je remplis un autre dépôt de 10%, mais je ne mets pas de stops. Le résultat est une forte baisse de l'euro. Ne spéculons pas et ne critiquons pas. Nous verrons ce qui se passera d'ici la fin de la semaine ou même avant.

Et 1.2815, c'était juste en regardant le graphique. C'est tout à l'œil.

 
lotos7:

et comment avez-vous déterminé intuitivement que 2815...

Je me demande ce qu'il va diffuser pendant les prochaines 24 heures ?
 
MobileMan:

Les gars, j'aimerais bien, mais je ne sais pas où ni comment chercher. Je fais du commerce purement sur l'intuition. D'ailleurs, au cours des six derniers mois - pas une seule commande négative, et les bénéfices fluctuent entre 50-500pp par commande (sur 4 chiffres).
L'intuition est bonne, si le dépôt tient bon :))))
 
krisa:
L'intuition est bonne si le dépôt tient bon :))))

Je vous ai dit beaucoup de 10% de la caution. Je n'ai pas vu de drawdown de plus de 100 pips, mais lorsqu'il y a eu un ordre de 500 pips, j'ai augmenté le dépôt d'une fois et demie avec un seul ordre.
 

Et le conseiller, le bâtard, se tait, comme par dépit ! Et mon intuition insiste sur la croissance ! Sinon le dépôt va mourir...

 
Amenti:

Et le conseiller, le bâtard, se tait, comme par dépit ! Et mon intuition insiste sur la croissance ! Sinon le dépôt va mourir...


Désolé ) Je suis sûr à 99% que ça va tomber )
 
MobileMan:


Je l'ai appelé pour ceux qui n'ont pas peur du tout. Je n'ai pas d'arrêts du tout. Je suis confiant à 100% dans mon entrée. Si le prix augmente, je remplirai encore 10% du dépôt, mais je ne mettrai pas de stops. Le résultat est une forte baisse de l'euro. Ne spéculons pas et ne critiquons pas. Nous verrons ce qui se passera d'ici la fin de la semaine ou même avant.

Et 1.2815, c'était juste en regardant le graphique. C'est tout à l'œil.

Sans vouloir vous offenser )))) je me tiens juste dans l'autre sens et mon dépôt est (en fait, plusieurs fois) plus petit))))), 2815 - c'est probablement parce que les sommets du 6 janvier étaient 2812, et le thème purement spéculatif pour un mouvement fort - pour faire baisser les stops courts ... ( parce que les grandes personnes ont des stops courts )))) ) peut se tromper ... juste les affaires ... rien de personnel )
 
MobileMan:

Je suis désolé. Je suis sûr à 99% que ça va tomber.)

...c'est comme.