[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 127

 
strangerr:

Vous ne pouvez pas discuter avec Tantric, vous voyez qu'il a été tranquille)))).
Il coud des sacs de collecte d'argent
 
Quelqu'un a écrit ici sur les 5 fractales qui doivent être brisées afin de déclencher un ordre en attente. Ma réponse est que mon G... (Mon intuition n'est pas si intelligente et ne connaît pas les fractales). Mais il a mis l'ordre en attente très bien. Je dois encore baisser de 200 points et ensuite je fermerai le profit). Peut-être même plus. La cible - je ne le dirai pas - je n'y ai pas réfléchi.
 
MobileMan:
Quelqu'un a écrit ici sur les 5 fractales qui doivent être brisées afin de déclencher un ordre en attente. Ma réponse est que mon G... (Mon intuition n'est pas si intelligente et ne connaît pas les fractales). Mais il a mis l'ordre en attente très bien. Je dois encore baisser de 200 points et ensuite je fermerai le profit). Peut-être même plus. L'objectif - je ne le dirai pas encore - je n'y ai pas encore réfléchi.

Je l'ai écrit ))))
 
le site web est défaillant - je ne peux pas modifier ou citer les messages... Il s'agissait de six fractales.)
 
MobileMan:
Le site est défaillant - je ne peux pas éditer ou citer... Il s'agissait de SIX fractales.)

Vous n'avez que le site web et je suis encore en train de comprendre tout le sens obscur de mon indie ;)))
 
TEXX:

fermer tôt....
je sais ! c'était 2770, j'ai dû partir... comment on fait pour partir ? (hier +10 aujourd'hui -3 au total 7 roubles en 2 jours)
 
strangerr:

On ne peut pas discuter avec Tantric , mais il est devenu silencieux.)
avec des prédictions :)))))
 
MobileMan:
Quelqu'un a écrit ici sur les 5 fractales qui doivent être brisées afin de déclencher un ordre en attente. Ma réponse est que mon G... (Mon intuition n'est pas si intelligente et ne connaît pas les fractales). Mais il a mis l'ordre en attente très bien. Je dois encore baisser de 200 points et ensuite je fermerai le profit). Peut-être même plus. L'objectif - je ne le dirai pas encore - je n'y ai pas encore réfléchi.

Je vais essayer 1.2840
 
krisa:

Je vais essayer 1.2840.

acheter ? pourquoi attendre.(sur le coin de l'ue)

 

Margaret, y a-t-il des données fondamentales pour que l'UE continue à baisser...

Raison: