[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 121

 
je n'aime pas que l'on jette l'euR par terre, mais c'est probablement une ouverture... 2815 pourrait être...
 
Eh bien, j'ai sauté à pieds joints dans l'eau. ....
 
Tantrik:
To-too "Mikhail Svetlov" To-too...(c) :))))))

Il n'est nulle part tu-tu, à 2746 ils sont déjà en train de mâter bai, attendons leur mère....))))
 
strangerr:

Il ne va nulle part tu-tu, 2746 est déjà en train de mastiquer bai, attendons leur maman....))))
2769 - limite de vente (deuxième norme) 2816 - pas aujourd'hui peut-être demain (venez demain)
 

étranger

Je veux dire sans curseur. Il y a parfois des situations de force majeure qui ne peuvent être anticipées. Par exemple, lorsque quelque chose se produit et que l'euro fait un chandelier de 100 points à la hausse, que se passe-t-il ensuite ? Et vous ne voulez même pas y penser sur un tableau à cinq chiffres)))).


donc je comprends très bien, environ 100-200 pips formajors... (Je veux dire 4 chiffres quand je parle de points), donc j'ai dit qu'il est peu probable qu'il y ait une force majeure de 900-1000pts).

Et la limite de vente à 1.2815 - je la maintiens.

 

ressemble à une tête et des épaules inversées


 
strangerr:

Il ne va nulle part tu-tu, à 2746 ils mastiquent déjà bai, attendons leur maman....))))
Avez-vous vendu l'australien ? :))))
 
MobileMan:


donc je comprends très bien, environ 100-200pp formajors... (Je veux dire 4 chiffres quand je dis points), donc j'ai dit qu'il est peu probable qu'il y ait une force majeure de 900-1000 pips ;)

Et la limite de vente à 1.2815 - je la maintiens.


Vous allez contre la locomotive ?)))

 

on dirait qu'on devrait acheter jusqu'à 1,29...

déjà mis en attente de la 1.28

 
Tantrik:
Avez-vous vendu l'australien ? :))))

Bozia m'a préservée de cette folie))))
Raison: