[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 119

 
Stranger, pouvez-vous partager l'indicateur de volume et ce qu'il signifie lorsque le volume est supérieur à la moyenne ? ? ????
 
artikul:

J'ai un mandat suspendu depuis vendredi)))). Fatigué d'attendre ))))


Dans votre cas, vous auriez dû être couvert il y a longtemps.....
 
nikelodeon:

Dans votre cas, vous auriez dû être couvert il y a longtemps.....

j'aurais tenu une semaine de plus.
 
nikelodeon:

Dans votre cas, vous auriez dû être couvert il y a longtemps.....

Il n'y avait et il n'y a pas de signal d'achat pour une raison quelconque ;)))
 
nikelodeon:
Stranger, pouvez-vous partager l'indicateur de volume et ce qu'il signifie lorsque le volume est supérieur à la moyenne ? ? ????

Laquelle ?
 
Eh bien le volume du parieur sur votre écran.....
 
MobileMan:

Je le garderais une semaine de plus.

Je veux dire que nous avons des situations de force majeure que nous ne pouvons pas prévoir. Par exemple, si quelque chose se produit et que l'Euro fait un chandelier de 100 points à la hausse, quelle est la suite ? Et vous ne voulez pas y penser sur 5 chiffres))))
 
nikelodeon:
Eh bien le volume du parieur sur votre écran.....

Les gars, il y en a à tous les coins de rue avec une description du travail.
Dossiers :
 
strangerr:

Je veux dire qu'il y a des situations de force majeure qui ne peuvent pas être prévues. Par exemple, si quelque chose se produit et que l'euro augmente de 100 points, que se passe-t-il ensuite ? Et je ne veux même pas y penser sur un symbole à cinq chiffres)))).

Le fait est que je m'en foutrais si je ne sortais pas de la vente le vendredi ))))). La commande aurait été beaucoup plus élevée ;)))
 
strangerr:

Les gars, il y en a à tous les coins de rue avec une description du travail.

Prenez une bouffée... Voyons voir....
Raison: