[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 118

 
OnGoing:
Et où ira le premier sans le second) Ils ont décidé de serrer la vis aux spéculateurs, je ne sais pas comment cela affectera notre frère (qu'adviendra-t-il des liquidités)http://www.vesti.ru/doc.html?id=680085&cid=6

Un emballement fiscal, c'est plausible. Une taxe sur le chiffre d'affaires des juridictions offshore est, à mon avis, irréaliste...
 

La taxe sur les transactions financières doit son nom à l'économiste James Tobin, qui en a proposé l'idée dans les années 1970, mais elle est souvent appelée "taxe Robin des Bois". La Commission européenne a rappelé cette idée l'année dernière, lorsque la spéculation sur la dette des pays en difficulté de la zone euro a fait des ravages sur l'euro. Bruxelles a proposé une taxe sur les transactions financières dans tous les pays de la zone euro ou au moins 17 d'entre eux : 0,1 % pour les transactions portant sur des actions et des obligations, et 0,01 % pour les produits dérivés.

Mais le projet n'a pas gagné en popularité. Même son partisan, l'Allemagne, estime que la taxe ne peut être introduite que dans l'ensemble de la zone euro en une seule fois. Le président français a décidé de donner l'exemple à ses voisins et a promis que la loi sur la "taxe Tobin" serait examinée en février.

"Je pense que cela n'a aucun sens d'introduire une telle taxe dans un seul pays", commente l'initiative française, l'analyste Robert Halver de la banque allemande Baader, "car les investisseurs partiraient alors tout simplement vers un autre pays, l'Angleterre ou l'Allemagne". Il serait logique d'introduire une telle taxe dans tous les pays de la zone euro !"

Bruxelles estime que cette taxe ferait entrer 37 milliards d'euros par an dans les caisses de l'État. Le cabinet de conseil Ernst & Young, quant à lui, prévoit des pertes de 116 milliards d'euros par an pour la zone euro : les investisseurs fuiraient tout simplement la zone euro. Les investisseurs se réfugieraient tout simplement à Londres, par exemple, qui représente aujourd'hui encore 80 % des transactions financières européennes. La Grande-Bretagne a promis de bloquer le projet au niveau européen.

 
Cela ressemble déjà à une agonie ))))
 
Attention - donner un signal d'entrée à moyen terme. En attente - vente limite 1.2815. Sans TP et SL encore. Le lot au maximum 10% du dépôt. Si ça va un peu plus haut, peut-être que je le remplirai, à propos de ce que je vais informer en plus.
 
MobileMan:
Attention - donner un signal d'entrée à moyen terme. En attente - vente limite 1.2815. Sans TP et SL encore. Le lot au maximum 10% du dépôt. Si ça monte un peu plus haut, je pourrais le terminer.

Il peut aller jusqu'à 1,29.
 
Deaver sur l'horloge a l'air incroyable..... Je pense que nous allons descendre....
 
DragonSL:

Pourrait descendre jusqu'à 1,29

peut-être. Alors je vais faire le plein. Je pense que je vais y aller tous les 50pp. Quant à la précision de l'entrée, nous verrons.
 

J'ai un mandat suspendu depuis vendredi)))). Fatigué d'attendre ))))

 
MobileMan:

peut-être. Je vais faire le plein alors. Je pense que je vais aller pour une recharge tous les 50pp. Quant à la précision de l'entrée - nous verrons.


10% sans sl ?

Voilà à quoi ressemble la photo, je l'ai ouverte sur la démo et elle me fait peur))))

 
strangerr:


10% sans sl ?

Exactement. Eh bien, ça n'a pas encore marché. Quand ce sera le cas, nous verrons où le mettre. Et vous devez passer par 900pp pour vider le dépôt ))))
Raison: