EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 83

 
Noterday:
Je ne suis pas un expert. C'est ce que je pense =)))
Aujourd'hui, l'euro a clôturé à 1,4019, donc ils sont longs, pourquoi vendraient-ils à partir des niveaux actuels ?
 
Ils ne le feront pas. Ils feront ii ou b demain et les Amerks le poseront plus tard.
 

Tantrik:

>1,3900 > 1,4070 >1,3760>>

>1,3900 > 1,4070 >1,3760>>1,4170 ><>>>> 1,3500

 
Noterday:
Ils ne le feront pas. Ils feront ii ou b demain et les Amerks le poseront plus tard.
et n'envisagez-vous pas la possibilité que votre V est très suspicieusement court et que nous avons maintenant fait [1] b [2] de V ?
 
voinG:
et n'envisagez-vous pas la possibilité que votre V est très suspicieusement court et que nous avons maintenant fait [1] b [2] de V ?

Démonstration, s'il vous plaît.

Le chandelier quotidien montre un renversement de tendance s'il parvient à clôturer au niveau actuel (1,3970 +/-).

 

C'est ce que je pense.

 
Noterday:

Démonstration, s'il vous plaît.

Le chandelier quotidien montre un renversement de tendance s'il parvient à clôturer au niveau actuel (1,3970 +/-).

 
voinG:


Non, eh bien, si vous montez, ce n'est certainement pas sur ce genre de balisage =)))

Ici, le [2]V ne remplit manifestement pas ses objectifs avant le [1]V.

 
Quoi qu'il en soit, nous verrons. Vous avez tous vu mon opinion. C'est subjectif de toute façon...
 
Noterday:
Quoi qu'il en soit, nous verrons. Vous avez tous vu mon opinion. C'est subjectif de toute façon...
Qu'est-ce que c'était...