[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 121

 
DragonSL:



Tout le monde a un hobby, mais je ne me considère pas comme un compositeur, bien que j'aie une certaine expérience. Cela s'appelle la culture - zéro. La culture est ici une catégorie philosophique, en tant qu'expérience positive accumulée. Où se le procurer, si on doit payer 150 Euriks pour un bon concert.

Prévision et tendance très intéressantes..... Je ne voulais pas m'immiscer dans ce débat, mais la CULTURE est toujours et partout, elle est juste diverse - c'est une question philosophique, alors ne dites pas que "la culture est nulle" - c'est une expression bien fausse.
 

Le fond est juste au coin de la rue, préparons-nous (pas lundi à 00.00))))

 
margaret:
Prédiction et tendance très intéressantes..... Je ne voulais pas m'immiscer dans ce débat, mais la CULTURE est toujours et partout, elle est juste diverse - c'est une question philosophique, alors ne dites pas que "la culture est nulle" - c'est une expression bien fausse.


Pour paraphraser, je voulais dire "il n'y a rien à quoi le comparer", et c'est ce que l'homme a obtenu :

"Comment réaliser une opération chirurgicale compétente après une bouteille de tequila sans aucune formation médicale".

Si seulement elle s'appelait :

"Comment devenir un geek de salon sans aucune formation"... ou .

Comment écrire de la musique pour un jeu vidéo sans diplôme.

il ne comprenait même pas pourquoi j'étais si indigné : un homme se promène dans les bibliothèques en étudiant des partitions, il n'a pas dormi une seule nuit, ses doigts saignent sur les cordes depuis son enfance et il n'arrive pas à trouver un compositeur, et voilà que vous venez le chercher

Il aurait dû écrire ici :

http://stackoverflow.com

Cela ne vaudrait pas le prix d'une branche et le spam serait filtré.

P.S. "Culture zéro" est un aphorisme qui n'est pas de moi, j'aime les expressions figuratives - c'est ma faiblesse, je pourrais écrire "boucs émissaires" dans un article pour un magazine très sérieux pour lequel j'ai été bouc émissaire plus d'une fois, donc j'ai l'habitude :)

 
DragonSL:

Il ne comprenait même pas pourquoi j'étais si indigné : un homme fait le tour des bibliothèques pour étudier les partitions, reste debout la nuit, s'essuie les doigts en sang sur les cordes depuis l'enfance et n'arrive pas à trouver un compositeur, et puis "te voilà".

Si un homme "se promène dans les bibliothèques, étudie les partitions, dort la nuit, essuie ses doigts ensanglantés sur les cordes de son enfance" afin d'obtenir le titre de compositeur, soit il n'a pas de talent, soit le problème est dans sa tête.

PS : Yuri a signalé le mouvement dans un autre fil.

PS2 Je suis d'accord avec Margaret, la culture n'est pas seulement une question d'éducation.

 
strangerr:

La rentrée approche, préparons-nous (pas le lundi à 00.00))))


Oh, Stranger a déjà trouvé une divergence sur le quotidien, super.

Je pense qu'il va descendre et se corriger ensuite, ce n'est pas encore le fond, à en juger par les fleurs de l'audimat, c'est un gouffre pour l'Europe et nous sommes vraiment désolés quand dans les pays développés la crise dans les pays en développement - émeutes de la faim, je suis vraiment seulement pour Merkel et Sarkozy pour trouver un moyen de sortir, les marcheurs de l'Allemagne disent que là maintenant le vrai danger. Le taux de change n'a pas d'importance, tant que l'économie ne s'effondre pas comme le réacteur de Tchernobyl. Mon avis : la zone euro va s'effondrer ; l'UE va rester, le dollar sera remplacé par l'euro. Le dollar va chuter par rapport à l'Amero, l'euro par rapport aux monnaies souveraines et les papiers vides en euros et en dollars seront utilisés pour payer les dettes libellées dans ces monnaies, dans ce scénario, je pense que les citoyens capitalistes veulent tirer le maximum de jus de la Chine et des autres pays co-développés.

 
rustein:
Si une personne "fait le tour des bibliothèques, étudie les partitions, veille la nuit, fait saigner les doigts sur les cordes depuis l'enfance" pour obtenir le titre de compositeur, alors soit elle n'a pas de talent, soit le problème est dans sa tête.

PS : Yuri a signalé le mouvement dans un autre fil.

PS2 Je suis d'accord avec Margaret, la culture n'est pas seulement l'éducation.


ce n'est pas un titre, c'est un diplôme.

pour ceux qui ne comprennent pas : "jouer de l'amati" est un certain niveau, pour moi personnellement - zéro

et laissons tomber.

 
DragonSL:


Oh, Stranger a déjà trouvé une divergence sur le quotidien, super.

Je pense qu'à Pon il va descendre et ensuite il va se corriger, ce n'est pas encore le fond, à en juger par les fleurs des notations c'est un abîme pour l'Europe et nous sommes vraiment désolés quand il y a une crise dans les pays développés dans les pays en développement, des émeutes de la faim, je suis vraiment seulement pour Merkel et Sarkozy pour trouver une issue, les marcheurs de l'Allemagne disent que c'est un vrai désastre là-bas maintenant. Le taux de change n'a pas d'importance, tant que l'économie ne s'effondre pas comme le réacteur de Tchernobyl. Mon avis : la zone euro va s'effondrer ; l'UE va rester, le dollar sera remplacé par l'euro. Le dollar va chuter par rapport à l'amero, l'euro par rapport aux monnaies souveraines et les papiers vides en euro et en dollar seront utilisés pour payer les dettes libellées dans ces monnaies, dans ce scénario, je pense que les citoyens capitalistes veulent tirer le maximum de jus de la Chine et d'autres pays co-développés.


Ce ne sont que des jeux, l'année dernière il était à 1,18 et rien.
 
strangerr:

C'est juste un pari, l'année dernière il était à 1,18 et rien.


La seule chose est que le taux de change n'est pas le but, je pense que la zone euro est divisée en "pays faibles" et "pays forts", les forts essaient d'obtenir plus des faibles et de les "privatiser", je trouve amusant d'entendre "pays développés affamés", et les forts essaient d'acheter plus des faibles.Les pays développés "affamés" - ils étaient en surproduction en 2008, ils payaient des subventions pour ne pas produire, il est donc raisonnable de penser que l'objectif est de mettre à la casse toutes les vieilles usines.

Et le fait que les obligations allemandes n'aient pas du tout augmenté est clair : tout le monde attend les euro-obligations, économisant de l'argent pour le "nouveau jeu". Cette liquidation est un "lavage" pour le peuple allemand, comme s'il avait essayé et que cela n'avait pas marché.

 
DragonSL:


Le seul problème est le taux de change et non le but lui-même, je pense que la zone Euro est divisée en "pays faibles" et "pays forts", le but des pays forts est d'obtenir plus des pays faibles et de les "privatiser", et je pense que le second est drôle à entendre "pays développés affamés", le but est d'acheter plus des pays faibles et de les "déprivatiser".Les pays développés "affamés" - ils étaient en surproduction en 2008, ils payaient des subventions pour ne pas produire, il est donc raisonnable de penser que l'objectif est de mettre à la casse toutes les vieilles usines.

Et le fait que les obligations allemandes n'aient pas du tout augmenté est clair : tout le monde attend les euro-obligations, économisant de l'argent pour le "nouveau jeu". Cette liquidation est un "lavage" pour le peuple allemand, comme s'il avait essayé et que cela n'avait pas marché.


Comment se fait-il que seuls les Allemands soient si chauds sur la question des euro-obligations ? Ils ne le veulent pas. Et c'est tout, les médias ont déclenché une hystérie - l'Allemagne est contre. Et puis ils ont examiné les pays de la zone euro, qui est pour et qui est contre. La Finlande, par exemple, est opposée à l'achat d'euro-obligations et à la responsabilité envers les créanciers des pays qui ne vivent pas selon leurs moyens. J'ai lu une interview du ministre finlandais à ce sujet. Comment assumer la responsabilité des choses que vous n'avez pas faites ? Les euro-obligations sont hors de question sans un droit légal pour la zone euro d'intervenir dans les affaires financières du pays en difficulté. Et puis, où est la garantie qu'avec le changement de pouvoir, les pays en difficulté ne rejoueront pas le match. Les euro-obligations ne sont donc pas une question d'aujourd'hui ou de demain à mon avis. Les Allemands, et même les Français, vont faire pression pour une modification des traités européens dans un avenir proche. La première présentation publique de ces changements aura lieu le 8 ou le 9 décembre. Et au début de l'année prochaine, ils prévoient de les changer.

 

Arrêtez de ne rien verser dans le rien.... Regardez le film "Time " (quelque chose à penser ! !!) et faites du commerce pendant que les monnaies sont en papier ! !! Vous feriez mieux d'ajouter une capture d'écran sur Gunn )))).

GAP semble ne pas vouloir se produire....