[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 563

 

<iframe width="420" height="315" src="https://www.mql5.com/go?link=https://www.youtube.com/embed/tP3ZaiZOjvs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Des ailes, des jambes et des queues ! !! Ne seriez-vous pas d'accord avec quelque chose comme les trois catégories de commerçants ?

 
emotraid:

qui ou quoi était-ce ? Maintenant, le mobile va dire qu'il est temps de s'installer, mais mon opa dit au revoir et nous verrons qui a fait les meilleures prédictions )))).

Bonjour à tous. Juste pour que tu saches. Hier, un ordre en suspens à 1.3180 a fonctionné pour la vente en demi-dépôt. Aujourd'hui j'ai mis le TP à 1.2600. Mais je vais surveiller la situation.
 
emotraid:

Salut ! Eh bien, tout est descendu jusqu'ici, alors je m'assieds maintenant))))

 
MobileMan:

Bonjour à tous. Donc, juste pour information. Hier, un ordre de vente à 1.3180 a été déclenché à la moitié du dépôt. Aujourd'hui j'ai mis le TP à 1.2600. Mais je vais examiner les circonstances.

Pourquoi prendre un tel risque ? Si vous avez besoin d'adrénaline, ne serait-il pas préférable de sortir et de frapper les flics à la tête ?
 
emotraid:

Pourquoi prendre un tel risque ? Si vous avez besoin d'adrénaline, ne serait-il pas mieux de sortir et de frapper les flics à la tête ?

Combien d'entre vous font ça (frapper les flics sur la tête) ?
 
Alex_K:

Et combien d'entre vous font ça (frapper les flics sur la tête ?))

C'est un passe-temps populaire pour eux))))
 
Alex_K:

Combien d'entre vous font ça (frapper les flics sur la tête) ?

Pas beaucoup, ce serait bien qu'ils le fassent plus souvent, j'en ai marre))))
 

Je me demande s'il y a des commerçants flics dans le coin ? )))

Je vais manquer de temps et commencer à acheter si l'alarme se déclenche.

 
emotraid:

Je me demande s'il y a des commerçants flics dans le coin ? )))

Je vais manquer de temps et commencer à acheter si l'alarme se déclenche.


Pas ici, ils ont leur propre marché))))
 

tous en train d'acheter ?

Raison: