FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 234

 

La KUKL © - nous travaillons pour vous ! !!

 
Demandez à Mobilich de vous parler de cette tendance. Et j'ai fait un plan ce matin.
 
vladds:


C'est bien d'avoir un compte en cents ! Pas de pitié


C'est ça ! Je me retire ! Mauvaise tactique (à propos des 41p ! dans la poubelle !).
 

ughhh.... comme c'est beau))))

3 normes quotidiennes prises))))

mona bamboo smokes))))

 
vladds:

C'est tout ! Je me retire ! Tactique de merde (à propos de ce 41p ! dans la poubelle !)
Le temps nous le dira .......
 
vladds:

C'est ça ! Je l'ai perdu ! Mauvaise tactique (à propos de ces 41p ! à la poubelle !).
J'en ai acheté d'autres à 1.3170 et j'attends un nouveau sommet.
 
Il s'est retourné, pas pour longtemps, je pense.
 
Tantrik:

pipsing - 2 lots de 10% chacun, voici le premier

Voici le deuxième

 
IDLER:
Demandez à Mobilich de vous parler de cette tendance. Et j'ai fait un plan ce matin.

Aha ! Bonjour à tous ! Au fait, je maintiens toujours la vente d'hier, qui a déclenché un ordre en suspens à 1.3280. Si vous ne me croyez pas, je peux vous montrer une capture d'écran, mais je suis trop paresseux pour le faire.
 
MobileMan:

Aha ! Salut à tous ! Au fait, je tiens toujours la vente d'hier, qui a déclenché une pause à 1.3280. Si vous ne me croyez pas, je peux vous montrer une capture d'écran, mais je suis trop paresseux.
Je vous conseille de fermer )))))) lorsque vous voyez 1.3130 comme ombre et si vous ne le voyez pas, vous êtes en difficulté)))).