[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 528

 
emotraid:

Oui, l'un a fermé, l'autre pas encore.
pourrait augmenter dans un avenir proche. (100 pips)
 

Il semble que le pendule ait basculé vers l'euro. Maintenant, avec les Américains, les choses vont empirer, et en Europe, avec leurs dettes, les choses seront "meilleures".

 
Je suppose que oui.....
 
nikelodeon:
Oh, au fait, pourquoi tout cet intérêt pour l'euchre ???? Emodette, tu retardes l'achat, n'est-ce pas ?
Au fait, comment se fait-il que vous ayez gardé l'achat, j'espère que vous gardez l'achat... Michael, pourquoi pensez-vous qu'il y a un intérêt pour l'UE ?
 
et l'or se porte bien. C'est dommage qu'il ait fermé plus tôt.
 
andreika:

Dites-moi s'il vous plaît. C'est le taux de prêt ????
Le principal taux d'escompte de la Fed est le taux des fonds fédéraux. Il s'agit du taux d'intérêt auquel les banques placent les fonds excédentaires détenus sur des comptes auprès de la Fed auprès d'autres banques dans le cadre de prêts au jour le jour. La Fed contrôle le taux d'intérêt des fonds fédéraux par le biais des transactions de titres publics. La décision de modifier le taux d'intérêt est prise par le Comité des marchés financiers, qui fait partie de la Fed, sur la base de laquelle les banques commerciales fixent leurs taux d'intérêt sur les prêts et les dépôts. Des taux élevés réduisent le taux de croissance des prêts à la consommation et stimulent la croissance de l'épargne, ce qui entraîne un ralentissement de la croissance économique. Une augmentation des taux entraîne généralement une augmentation des entrées de capitaux dans le pays et la croissance de la monnaie nationale à moyen terme, mais si l'augmentation des taux n'est pas basée sur des taux de croissance économique élevés, elle peut entraîner une stagnation de l'économie et un impact négatif sur les marchés des devises à long terme. Outre le taux d'escompte, des mesures de politique monétaire non conventionnelles pourraient également être adoptées lors de la réunion du Comité de l'open market. En particulier, la Fed mène actuellement des opérations "twist" (ajustement de portefeuille) dans le cadre du processus de relance de l'économie américaine ; auparavant, la Fed menait un programme d'assouplissement quantitatif (achat d'actifs financiers pour injecter une certaine quantité d'argent dans l'économie). En même temps que la décision sur les taux, le Comité fédéral de l'open market publie également une déclaration d'accompagnement. Cette déclaration fournit une analyse de la situation économique actuelle ainsi qu'une évaluation des perspectives de croissance économique.
 
En surplomb et en bas ?
 
Je l'ai fait à l'ancienne sur les Euros :)))) C'est dommage que je n'aie pas eu le temps de faire les soldes, ou plutôt d'en acheter, mais je voulais en acheter...... Bon, c'est bon, j'ai sauté dans le train ...... Alors attendez que la vente soit terminée. :)))
 
peut-être que l'un des traqueurs appuie encore sur les mauvais boutons ? je suis bien content )))))))))
 
margaret:
Merci, ce n'est toujours pas clair.
Raison: