[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 347

 
Salavatka:
Je respecte la mise en page, pouvez-vous m'envoyer les hiboux ou l'indicateur lui-même ou dessinez-vous le plongeur manuellement ?

compilation de divas

Peut-être que quelque chose sera utile à quelqu'un...

Dossiers :
divergence.zip  18 kb
 
OlegTs:

Où est le conducteur ?)

Il est venu il y a cinq heures ))))
 
OlegTs:

Où est le conducteur ?)

Parti)))

Margaret, chassez-le.

 
margaret:

Je vais vous dire une chose !!! Les gens, si vous êtes endettés comme de la soie, en crédits et en prêts, il ne sert à rien de vous impliquer dans le Forex ou d'effilocher les nerfs d'un trader engagé avec vos conseils et vos demandes !

Honnête Pioneer, encore une fois et c'est tout)))
 
strangerr:

Parti)))

Margaret, chassez-le.

Je respecterai les termes du contrat et je suis désolé - au revoir !
 
Salavatka:
Je suis en automatique, je jure qu'il traîne, je dois commencer avec mes mains aussi !))))

Pour moi je ne les dessine pas, seulement quand l'écran sur le forum)
 
strangerr:


Wow, c'est un site sérieux. Je comprends que pour ouvrir un compte de démonstration, il faut s'inscrire et attendre 5 jours ?
 
margaret:

A cause de ce putain de nouvel investisseur, je suis assis sur un seul compte, choisissant des actions et des ventes, dès que je me séparerai de cet investisseur, je vous le dirai enfin en détail...

Je vais dire une chose !!! Je ne dis qu'une chose ! !! Les gens, si vous êtes endettés, comme dans la soie, dans les prêts et les emprunts, vous ne devriez pas vous lancer dans le Forex ou vous mettre sur les nerfs avec vos conseils et demandes à un trader engagé !

Quant aux courtiers, le vrai métier est de donner des conseils et de diriger tout le monde. Il vaut mieux avoir son propre compte avec une stratégie sûre que celui de quelqu'un d'autre et donner des conseils inutiles.
 
Salavatka:
Sens ! !!

Voici un exemple de calcul de la divergence correcte...

deux exemples entiers...

 
Vlad72:
Wow, c'est un site sérieux. Je comprends que pour ouvrir un compte de démonstration, il faut s'inscrire et attendre 5 jours ?

Oui, c'est un site sérieux))))