Je deviens un peu bête sur les probabilités. - page 10

 

C'est à mon tour d'être silencieux. Je suis perdu dans trois pins) Il y a 3 systèmes, travaillant sur le même instrument :

1) Prédit la couleur de la bougie 4H avec une probabilité de 0.8

2) Prédit la couleur de la bougie 1H avec la probabilité 0.8

3) Prédit la couleur d'une bougie de 30M avec une probabilité de 0.8

En combinant les signaux de ces trois systèmes, nous pouvons obtenir un système qui donnera une probabilité supérieure à 0,8 de prédire la couleur du chandelier. Et quelle est la probabilité de prédire la couleur correcte du chandelier lorsque l'on travaille avec les signaux d'un seul système, c'est-à-dire que l'on ouvre au cas où les 3 systèmes donnent la même couleur pour le prochain chandelier.

 
En théorie, oui - pour la dernière bougie de 30 minutes de la bougie de 4 heures ))) nous devons trouver une solution.
 
moby_dick: Flash straight.

C'est comme ça que s'appelle Flash Royal maintenant ?

La question est donc : cette probabilité accrue peut-elle être justifiée par le fait que le GCG distribue des centaines de mains par seconde en ligne ?

Peu importe, l'explication est fausse. Il faut aussi prendre en compte le nombre de matchs que vous avez joués, c'est l'intérêt des statistiques.

Une quinte royale est un événement trop rare, il peut avoir une très grande dispersion en termes de fréquence. Il faut jouer beaucoup de parties, bien plus que ce que vous avez joué, pour être qualifié pour juger d'une différence de fréquence significative.

 
margin.call:
En théorie, oui - pour la dernière bougie de 30 minutes de la bougie de 4 heures ))) nous devons trouver une solution.

C'est une tâche simple, mais d'une manière ou d'une autre, le deuxième jour ne compte pas) C'est embarrassant qu'il y ait des interdépendances non calculées et non justifiées entre les probabilités des 3 systèmes, et elles existent clairement...
 
Figar0:
Mec, c'est une tâche simple, mais le deuxième jour ne compte pas vraiment).
Simple ? Vous le sous-estimez. ))) Il ne peut être résolu que de manière croustillante, et si c'est strict, vous vous tuerez.
 
Figar0:

C'est à mon tour d'être silencieux. Je suis perdu dans trois pins) Il y a 3 systèmes, travaillant sur le même instrument :

1) Prédit la couleur de la bougie 4H avec une probabilité de 0.8

2) Prédit la couleur de la bougie 1H avec la probabilité 0.8

3) Prédit la couleur d'une bougie de 30M avec une probabilité de 0.8

En combinant les signaux de ces trois systèmes, nous pouvons obtenir un système qui donnera une probabilité supérieure à 0,8 de prédire la couleur du chandelier. Et quelle est la probabilité de prédire la bonne couleur de bougie lorsque l'on travaille avec ces signaux dans un seul système, c'est-à-dire que l'on ouvre au cas où les 3 systèmes donnent la même couleur de la prochaine bougie.

Si les systèmes sont indépendants, c'est-à-dire qu'ils prennent des informations pour l'AT à partir de différentes sources indépendantes, alors, selon le théorème de Bayes, nous pouvons. S'ils sont dépendants à 100%, nous ne pouvons pas.

C'est-à-dire que si nous supposons que chaque système prend des informations incomplètes pour l'AT à partir de la même source, et que ces informations sont partiellement indépendantes, alors l'augmentation de la probabilité est possible.

 
margin.call:
En théorie, oui - pour la dernière bougie de 30 minutes d'une bougie de 4 heures )))).

Eh bien, probablement pour toute bougie, mais oui, c'est probablement plus facile à calculer pour la dernière.

________________

Sergey, qu'en est-il de la probabilité dans le testeur ?

 
TheXpert:

Sergey, qu'en est-il de l'estimation de la probabilité par le testeur ?


antisportif dans le testeur)

Je l'ai essayé en fait. Le testeur donne une augmentation de la probabilité du système résultant, j'ai donc essayé de l'étayer par des calculs et j'ai été bloqué.

 
Figar0:

C'est à mon tour d'être silencieux. Je suis perdu dans trois pins) Il y a 3 systèmes, travaillant sur le même instrument :

1) Prédit la couleur de la bougie 4H avec une probabilité de 0.8

2) Prédit la couleur de la bougie 1H avec la probabilité 0.8

3) Prédit la couleur d'une bougie de 30M avec une probabilité de 0.8

En combinant les signaux de ces trois systèmes, nous pouvons obtenir un système qui donnera une probabilité supérieure à 0,8 de prédire la couleur du chandelier. Et quelle est la probabilité de prédire la bonne couleur d'une bougie quand on travaille avec ces signaux dans un seul système, c'est-à-dire qu'on ouvre au cas où les 3 systèmes donnent la même couleur de la prochaine bougie.


si toutes les prédictions sont indépendantes, alors la probabilité d'être correct si les 3 signaux sont dans la même direction = 1-0.2*0.2*0.2=0.992

S'il y a des dépendances, alors par des probabilités conditionnelles.

Mais en réalité, ces valeurs ne sont guère constantes. C'est-à-dire que les fréquences ne convergent pas vers les probabilités.

 
Avals:


si toutes les prédictions sont indépendantes, alors la probabilité d'être correct si les 3 signaux sont dans la même direction = 1-0.2*0.2*0.2=0.992

C'est faux. La probabilité est donnée pour différents événements.
Raison: