Neuro-prévision des séries financières (basé sur un article) - page 2

 
TheXpert:
Pas drôle. Pruf à la page 3.

Pensez-vous sérieusement qu'il est possible de prédire les prix de clôture quotidiens avec une précision de 94 % ?
 
C-4:

Pensez-vous sérieusement qu'il est possible de prédire les prix de clôture quotidiens avec une précision de 94 % ?
C'est possible, mais les francs-maçons ne le permettent pas.
 

Sur la moitié de la tendance, nous enseignons, sur l'autre moitié, nous prédisons. Dans cet article, il y a une longue section de tendances dans toutes les photos. Ce n'est pas le prix qui était prédit, mais la direction (oui ou non). À la fin de la tendance, nous pouvons observer des pics de prix et aucune prévision sur ces pics. Deux MAs montreront les mêmes résultats sur la section de données montrée dans l'article.

 
C-4:
Pensez-vous sérieusement qu'il est possible de prévoir les prix de clôture quotidiens avec une précision de 94 % ?

Non. Ce n'est pas ce que je veux dire. Je dis simplement que le chiffre est, dans l'ensemble, digne de confiance. C'est-à-dire que le chien est enterré un peu plus profondément que la surface.

Nous devons juste comprendre pourquoi la précision est si anormalement élevée, bien que ce soit plus ou moins clair ici - les citations sont faussées.

Et comprendre pourquoi il y a une telle augmentation après le chamanisme.

D'ailleurs, sur l'un des graphiques, la prévision est en permanence élevée au-dessus du quotient.

joo:

Excusez-moi, c'est quoi un "pruf" ? :)

Confirmation en la personne du professeur, qui se retournera gentiment si l'article contient des erreurs évidentes.
 
TheXpert:

Non. Ce n'est pas ce que je veux dire. Je dis simplement que, dans l'ensemble, on peut faire confiance à ces chiffres. Je veux dire, c'est un peu plus profond que la surface.

Nous devons juste comprendre pourquoi la précision est si anormalement élevée, bien que ce soit plus ou moins clair ici - les citations sont biaisées.

Et nous devons comprendre pourquoi il y a une telle augmentation après le chamanisme.




Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'est le biais des citations. S'agit-il d'une tendance à la hausse?

Mais - avant le "chamanisme" avec une logique floue sur les mêmes données, il a obtenu 57% - c'est-à-dire pas un résultat exceptionnel, ce qui est ce que vous obtenez habituellement. Et ensuite, sur les mêmes données, il a amené le système à une précision anormale. C'est vraiment là que le chien est enterré.

 
alexeymosc:

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'est un kotir biaisé. Une tendance à la hausse ?

Oui.

Je me demande comment il aurait prédit la poussée actuelle :)

Je vais aller me moquer des villageois :))))

 

Que signifie un Master of Science ? S'il correspond au niveau de notre diplôme, alors le travail n'a aucun intérêt. Au niveau du diplôme, l'étudiant doit simplement démontrer ses compétences dans l'application des méthodes.

 
Integer:

Que signifie un Master of Science ?

Les étudiants dedeuxième et troisième cycles peuvent postuler pour un master:

Master of Science, abrégé en M.S.

Pour obtenir ce diplôme, l'étudiant doit suivre des cours et participer à des recherches pendant un an ou deux, puis passer une série d'examens complémentaires et généralement rédiger une thèse.

 
Un peu comme un doctorat.
 
Итак, после 4 лет обучения студенту присуждается степень бакалавра (Bachelor). Например, бакалавр гуманитарных наук — Bachelor of Arts, сокр. A.B. После 6 лет – степень магистра (Master). Например, магистр гуманитарных наук – Master of Arts, сокр. M.A.; магистр естественных наук – Master of Science. Русский кандидат наук равен европейскому доктору (Doctor).
Ce travail n'est pas du niveau de notre doctorat. Un peu plus cool qu'un diplôme, mais loin d'un doctorat.
Raison: