De la théorie à la pratique - page 920

 
Renat Akhtyamov:

J'ai lancé la démo pendant une journée.

Je ne crois pas moi-même à ce genre de choses depuis longtemps,

C'est juste que c'est la première fois que j'ai une photo comme ça.

test - 1 an, 1% de drawdown, le risque est toujours moindre

mais la question est de savoir si quelqu'un l'a vu ou pas.

Vérifiez la répartition. Habituellement, de telles images se produisent lorsque l'écart est de 1 ou 2 points sur un cinq chiffres.

 
Martin Cheguevara:

vérifier la valeur de l'écart. C'est généralement le cas lorsque l'écart est de 1 ou 2 pips sur un écart à cinq chiffres.

2 pips, 4 chiffres

 
Renat Akhtyamov:
2 points, 4 chiffres.

Vous verrez qu'en pratique...

Cela m'est arrivé lorsque j'ai fixé un très petit TP et un Stop infini.

 
Martin Cheguevara:

Vous verrez qu'en pratique...

Cela m'est arrivé lorsque j'ai mis un très petit TP et un Stop infini.

Je ne peux pas faire la différence entre les deux... mais je ne peux pas faire la différence...

il suffit d'arrondir le quotient à 4 chiffres...

comparez la droite et la gauche, et s'il manque quelque chose, attendez là pour le prix, mais pas plus d'une fois

et je n'ai pas de statistiques du tout, juste l'essentiel...
 
Renat Akhtyamov:

La sous-stratégie est Tchegevar que votre capture d'écran statistique que vous avez montré une fois, faite sur 5rka, a un endroit pour vivre...

il suffit d'arrondir le quotient à 4 chiffres...

Comparez à gauche et à droite, et s'il manque quelque chose, attendez le prix à cet endroit.

mais je n'ai pas les statistiques du tout, juste l'essentiel...

Nah, j'ai la technologie de vision artificielle qui fonctionne.

Je ne sais pas si les signaux sont corrects ou non, mais il y a toujours du hasard, ou des mouvements inattendus que l'on ne peut pas prévoir...

Je dois définir la grille avec le coefficient 2. Seulement dans des conditions suffisantes de mouvements de prix dans la bonne direction ...

J'ai cherché avec mon front mais je n'ai pas trouvé de moyen plus efficace pour suivre les commandes déficitaires.

Quoi que vous disiez, le temps d'existence de l'ordre sur le marché affecte directement les risques. Quoi que vous fassiez...

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que c'était que ça ? ...

Quelqu'un a-t-il déjà vu quelque chose comme ça ?

:


Personnellement, depuis que j'écris sur les hiboux, c'est la première fois...

;)

S'il est au moins stable au niveau des testeurs, alors c'est le meilleur pour le marché !

le graphique "notre but est le communisme !" ne doit pas être perdu dans l'ombre

 
Renat Akhtyamov:

La sous-stratégie est Tchegevar que votre capture d'écran statistique que vous avez montré une fois, faite sur 5rka, a un endroit pour vivre...

il suffit d'arrondir le quotient à 4 chiffres...

Comparez la droite et la gauche et s'il manque quelque chose, attendez le prix, mais pas plus d'une fois.

et je n'ai pas de statistiques du tout, juste une idée générale...

Oui, vous avez raison, cela fonctionnera bien pour passer des commandes de grille. Mais vous voyez, notre vie est très courte comparée au temps de recherche de la méthode que vous avez décrite))).

 
Martin Cheguevara:

Non, j'ai une technologie de vision artificielle au travail.

Et malgré le fait que les signaux soient toujours corrects, il y a toujours du hasard, ou simplement des mouvements inattendus impossibles à prévoir...

Je dois définir la grille avec le coefficient 2. Seulement sous des conditions suffisantes de prix évoluant dans la direction nécessaire...

J'ai cherché avec mon front mais je n'ai pas trouvé de moyen plus efficace pour suivre les commandes déficitaires.

Quoi que vous disiez, le temps d'existence de l'ordre sur le marché affecte directement les risques. Quoi que vous fassiez...

...au moins le faire fonctionner dans le testeur...

Il ne tiendra pas un an, c'est sûr...

 
Renat Akhtyamov:

au moins le passer au testeur.

Je suis sûr que ça ne durera pas un an...


il est toujours vivant)

Mais il s'agit d'un testeur, c'est pourquoi j'agis avec certitude et j'augmente le lot pour réduire le temps de séjour des ordres sur le marché, même si les résultats sont irréfutables.

 
Martin Cheguevara:


Je le fais)

Mais comme il s'agit d'un test, j'agis avec certitude et j'augmente le lot pour réduire le séjour des ordres sur le marché, même si les résultats sont irréfutables.

La cotation M1 ne durera pas plus de 3 mois, la suivante est la simulation des ticks de M5, M15 etc...
Raison: