Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ? - page 11

 
Il ne parle pas aux étrangers. J'ai essayé de lui envoyer des textos en personne. Rien.
 
EvgeTrofi:

Merci pour l'info... je l'ai trouvée
 
Mathemat:
Pourquoi ne pas lui demander vous-même ? En fonction de la réponse, les organisateurs du tournoi jugeront s'il doit être disqualifié ou non (pour piratage).
C'est une blague ?
 

Il ne peut y avoir aucune preuve de toute façon. J'étais sur le site de Pirat et j'ai vu tous les EA "zéro" affichés. Il n'y en a pas sur "cinq".

Et le vol [potentiel] d'une idée ne constitue pas une violation de la législation. La violation est le vol de la performance.

 
qui ferait une analyse détaillée de ce qu'il (Pirate) a violé ?
 

Jusqu'à présent, aucune irrégularité évidente n'a été constatée.

Il me semble simplement qu'il aura des ennuis s'il revendique la victoire, car il est clairement un pingouin.

 
6ème place Pirate ... - Bravo ! !!
 

EvgeTrofi, merci pour le code !

Je ne l'ai pas utilisé moi-même, mais il existe un truc pour MT4.

Le contrôleur de spreads modifie le spread utilisé dans les backtests MT4, sans avoir besoin de redémarrer manuellement MT4 et de le déconnecter de son courtier. Vous exécutez un script simple, saisissez la révision de l'écart à utiliser (qui peut être téléchargé à partir des données d'écart de MTI), et le contrôleur d'écart gère le reste du processus pour vous. Sans ce contrôle, les résultats du backtesting peuvent varier énormément en fonction du spread en direct au moment où le test est lancé.

http://www.mt4i.com/spreadcontroller.aspx

 
Le conseiller du pirate est une réécriture de Million Dollars Pips.
Si vous voulez, vous pouvez le trouver et le vérifier.
C'est pourquoi le pirate ne répond pas, car il a réécrit l'Expert Advisor, mais ce n'est pas le sien... il est donc presque impossible de le vendre à son propre profit. Si vous voulez un tel trading... Trouvez MDP et utilisez-le, mais il ne fonctionne pas sur un compte réel, car même le compte de démonstration du propriétaire original est verrouillé....pas beaucoup de profit sera réalisé sur le compte réel, si tant est qu'il le soit. Prouvé par des centaines de milliers d'utilisateurs ...
Quant au pirate, le championnat sur la démo est certainement bon...
 
Ce Pirate ne sera rentable que sur la démo, et pas sur toutes les démos. Sur le vrai, il sera de toute façon étouffé par les requêtes.
Raison: