Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ? - page 7

 

Avec un fonctionnement aussi agressif (2 à 5 transactions par jour), le serveur NDB ne peut pas faire face au traitement des ordres en attente. En conséquence, le conseiller expert se bloque (il ne peut rien faire, y compris le chalutage) et la transaction est fermée au niveau du Take Profit.

 
joo:

...

Catch, ...

probablement un faux bureau.
 
La question n'est pas tant le choix du courtier, mais plutôt le choix des paramètres et des "sifflets" supplémentaires avec lesquels cette chouette va travailler dans cette maison de courtage. Alpari est, après tout, l'une des principales sociétés de commerce sur Internet en Russie.
 
adept:
probablement un faux bureau.
Alors ne l'attrape pas.
 
Le conseiller expert ne prend pas en compte un facteur important, mais néanmoins pertinent - le rsi devrait être de périodes différentes - plus longues et plus courtes.
 
YOUNGA:
Le conseiller expert ne prend pas en compte un facteur important, mais néanmoins pertinent - le rsi devrait être de périodes différentes - plus longues et plus courtes.
Cela n'a pas de sens d'utiliser des RSI de périodes différentes sur la même période, car l'un chevauchera toujours l'autre. Quels signaux devraient alors être émis ?
 
Eh bien, comment puis-je dire - dans une tendance, vous devez travailler avec la tendance (mais je n'insiste pas - dans la description du Conseiller Expert il y a une phrase - ...sur les indicateurs RSI avec des périodes différentes...probablement un filtre passe-bande) Peut-être que les Swinosaures prennent un RSI de quelque sorte. Mais le sujet même des pips est intéressant pour moi.
 
YOUNGA:
Eh bien, comment puis-je dire - dans une tendance à travailler sur la tendance (mais je n'insiste pas - dans la description de l'EA il ya une phrase - ...sur les indicateurs RSI avec des périodes différentes ... probablement un filtre de bande) Peut-être les Swinosaurs prendre un peu de RSI. Mais le sujet même des pips est intéressant pour moi.

le scalping est intéressant pour le marché boursier

 
EvgeTrofi:

Pourquoi avez-vous pris le prix PRICE_CLOSE pour l'indicateur RSI et PRICE_TYPICAL pour le CCI ?

Si je réécris les conditions comme suit : la logique ne changera pas ? (c'est mieux)

if(RSI1 > 100-RSILevel && RSI2 > 100-RSILevel && CCI1 > CCILevel && CCI2 > CCILevel)
      {
      Signal=OP_SELL;
      }
   if(RSI1 < RSILevel && RSI2 < RSILevel && CCI1 < -CCILevel && CCI2 < -CCILevel)
      {
      Signal=OP_BUY;
      }

 
vgeny:

Pourquoi avez-vous pris le prix PRICE_CLOSE pour l'indicateur RSI et PRICE_TYPICAL pour le CCI ?

Si je réécris les conditions comme suit : la logique ne changera pas ? (c'est mieux)

Et vous n'ajouterez pas un deuxième RSi ?
Raison: