[Archive ! - page 640

 

qui a une chouette de vidange stable ?

Pas ceux qui ressemblent à des illans !

 
vladds:

qui a une chouette de vidange stable ?

Pas ceux qui ressemblent à des illans !

C'est très rare, tout comme l'est une chouette de coulée stable. La plupart du temps, il s'agit de rendre régulièrement l'argent.
 

C'est possible, mais cela coûtera plus cher que le verseur, en raison de la perversité de la tâche :)

 
vladds:

qui a une écurie de hiboux de vidange ?

Pas ceux qui ressemblent à des illans !

Je peux le vendre. J'ai 5-6 pips sur l'UE régulièrement.

Pas du tout de type illan, même au contraire.

 
ask:


Les poteaux ont été éraflés. L'agonie de la moralité - gros IMHO. Mieux vaut les communistes, le cracheur Kurginyan et l'homme de poche-qui que ces "frères libéraux". Ceux qui sont intéressés trouveront la vidéo, je me demande comment Ryzhkov va la commenter... Si j'étais lui, je m'étranglerais de honte. Mais le visage de la "protestation civile"... C'est dur, bien sûr.


>
 

J'en ai marre de tout.

Je vais aux bains publics aujourd'hui. UN SAUNA. Avec des tisanes, des bains de vapeur, des bains froids.

Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas de problèmes cardiaques.

 
alexeymosc:

J'en ai marre de tout.

Je vais aux bains publics aujourd'hui. UN SAUNA. Avec des tisanes, des bains de vapeur, des bains froids.

Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas de problèmes cardiaques.

Un sauna avec une cuisinière à bois, c'est particulièrement bien !
 
alexeymosc:

J'en ai marre de tout.

Je vais aux bains publics aujourd'hui. UN SAUNA. Avec des tisanes, des bains de vapeur, des bains froids.

Je le recommande à toute personne qui n'a pas de problème cardiaque.


Attendez, attendez... :-) Et cette vodka là - "Ahito", "Mahito" ou quel que soit son nom... (Je ne me souviens pas de son nom, car vous l'écriviez autrefois).

Avec une bière après...

 
PapaYozh:
Un sauna avec une cuisinière à bois, c'est particulièrement bien !

Je n'en portais qu'un seul quand j'étais enfant. J'avais le mien. Et plongé dans une congère en hiver).

Et sur le lac, oui. Je peux vous en parler en détail.

Vous ramassiez des pierres sur le bord du lac (ce serait bien s'il y avait de grosses pierres).

Il y a un trou dans le sol (sable) d'environ 30 centimètres de profondeur. Au-dessus du trou, ils font un foyer avec des pierres, avec une énorme pierre en son cœur (un couple d'hommes est censé la porter).

Cette construction est chauffée pendant plusieurs heures avec du bois.

En même temps, ils coupent de longues et fines perches de 2 mètres de long, à partir desquelles est rassemblé le cadre de 2*2*2 mètres autour de l'âtre. Ce cadre est enveloppé d'une large bande de polyéthylène.

Tout, les braises sont ratissées. L'énorme pierre sert de principale source de chaleur, tout comme le reste de la cheminée de l'âtre. La chaleur est plus que nécessaire, elle monte en flèche, surtout dans un si petit espace. Et tu peux courir dans le lac.)

Maintenant, je vais aux bains publics à Moscou. Nous allons à Krasnopresnenskaya.

 
Roman.:


Attendez, attendez... :-) Et cette vodka - "Ahito", "Mahito" ou autre... (Je ne me souviens pas de son nom, comme vous l'épeliez).

Avec une bière après...

) Bière Asahi, et Sake chaud. C'est après le bain. J'ai un anniversaire demain. Donc on se prépare, on se nettoie.

Bref, j'ai un penchant pour le sport, donc je bois surtout les vendredis et les week-ends. Je fais de la boxe amateur depuis environ un an maintenant. Poids super lourd, 45 kg. Viens au gymnase.

Raison: