[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 325

 
Roman.:

C'est nous, les villageois, pour ainsi dire... se préparant pour le bain... car nous sommes déjà proches... de LUI... GRAIL ! !! :-)
Ils me tapent vraiment sur les nerfs... J'arrive à peine à faire fonctionner quoi que ce soit...(
 
7Konstantin7:
J'ai écrit sur celui que j'ai envoyé à tous ceux qui veulent l'améliorer ou quelque chose comme ça ... et a été stupide la même chose que je sais moi-même, oui en 2010, fuites en 2011, juste vu qu'il n'y a rien à attraper juste paresseux pour finaliser et c'est tout mais je veux quelque chose de bon et rien pour aider il ne se produit pas)
Je vois, j'entre donc dans la catégorie des mauvais villageois :))) À propos, les scalpeurs de nuit fonctionnaient avec succès, et après que beaucoup de gens aient commencé à les utiliser, soit le marché a trouvé un antidote contre eux, soit les sociétés de courtage ont reconfiguré leurs filtres et fait des spreads flottants. Je pense donc que nous en avons fini avec l'idée du scalp nocturne.
 
khorosh:
Et je pense qu'ils font allusion au fait qu'il est temps d'en finir avec le MQL4 :))
C'est vrai, j'ai eu la même idée. Le 4 a été libéré pour flotter librement, s'il navigue - bien, sinon - désolé, nous n'avons pas de capacités supplémentaires, tout est pour l'avant (MT5).
 

Et le 5, tous nos efforts seront réduits à néant. ....

 
Ouais soooooo....... tout ralentit cette foutue chose...
 
TEXX:

En bref, il s'agit d'ILAN, le code a été allégé, quelques lignes ont été modifiées mais l'essence reste la même......

....il n'y a pas de poisson................

Tout le monde est si simple, laissez-moi le tester et ensuite... ) tout nu...) je ne demanderais pas à l'améliorer mais je l'aimais mieux dans le testeur que ces Ilana au moins il ne fuit pas et l'ascenseur est normal)

 
Puisqu'il est plus cool dans le testeur, peut-être qu'il peut aussi être utilisé dans le code... par exemple
 

Quoi qu'il en soit, attendons que le Graal apparaisse d'un coup :))))))))))))))))))))))))))

 

J'ai de mauvaises hiboux)

 
7Konstantin7:

J'ai de mauvaises hiboux)


Le glissement est un peu élevé, mais le graphique est correct :))))
Raison: