[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 318

 

Essayez de fixer une limite dans les paramètres. Par exemple, si le drawdown actuel est supérieur à 10$, alors fermez toutes les positions.

Après tout, le problème de ce type d'EA est évident : des drawdowns rares, mais délirants. C'est à partir de tels tirages rares que la limitation des paramètres sera utile.

"Je pense que oui !

 
elmucon:

Je ne veux rien réfuter - je configurais le conseiller expert sur le compte réel, pas dans le testeur - c'est ainsi que cela s'est produit.

après de petits ajustements entre la théorie et le fonctionnement réel de l'EA s'est stabilisé (avec un peu de chance)

Quant aux 1000 $ - donnez-moi l'argent - essayons (je n'ai personnellement pas de 1000 $ supplémentaires) .... ;)

J'espère que vous travaillez sur VPS ? Travailler sans arrêt sur un ordinateur personnel n'est pas à prendre à la légère, ni à payer deux ou trois dollars. Et si tu mets un stop à 20 pips. - Le courtier n'est pas sans plaisir à les faire tomber...

À propos, une limite de perte MM (brûler le montant spécifié - arrêter la transaction) aurait également ÉTÉ une bonne idée !

 
IgRU4ek:
J'espère que vous travaillez sur un VPS ? Travailler sans arrêt sur un ordinateur personnel n'est pas à la portée de tous, ni de quelques dollars. Et si tu mets un stop à 20 pips. - le courtier va les faire tomber...


Non, pas encore sur VPS. Je n'ai pas de problème avec l'internet, j'ai mon propre serveur avec une connexion provenant de deux fournisseurs d'accès et une connexion mobile en dernier recours.

et nous ne montrons pas les arrêts (virtuels) - voyons où cela mène, je suis aussi curieux que vous de connaître "la fin de tout ça" ...

 
OnGoing:
Un simple lot classique 0.01 ?

Uh-huh... :-)
 
elmucon:


Non - pas encore sur un VPS. Je me contente de l'internet, de mon propre serveur avec une connexion de deux fournisseurs et, en dernier recours, d'un bord mobile.

Et les arrêts que nous ne montrons pas (virtuels) - voyons ce que cela va donner, je suis tout aussi curieux que vous de ce que "cela va finir" ...

Nous sommes tous les mêmes (à l'exception des "corbeaux blancs") - quant à "tout est OK" dit un de mes amis, qui travaille avec PAMM depuis 1,5 ans avec Martin (de sa propre conception), où le lot augmente avec K = 5,0. Il a acheté du nouveau matériel (pour son ordinateur personnel et dispose de deux connexions Internet, dont une en 4G) et il est calme. Il y a quelques semaines, il est rentré chez lui, son ordinateur était éteint et le SAMU ne l'a pas aidé, heureusement qu'il n'y avait pas de commandes en cours. Il m'a dit que c'était un "picotement de nerfs" parce que je lui ai parlé de VPS il y a longtemps. Comment ça s'est terminé ? - Jusqu'à présent, il ne fait que se gratter la tête...
 
IgRU4ek:
Nous sommes tous les mêmes (à l'exception des "corbeaux blancs") - quant à "tout est OK" dit un de mes amis, qui travaille 1,5 ans avec PAMM avec Martin (de sa propre conception), où le lot augmente avec K = 5,0. Il a acheté du nouveau matériel (pour son ordinateur personnel et dispose de deux connexions Internet, dont une en 4G) et il est calme. Il y a quelques semaines, il est rentré chez lui, son ordinateur était éteint et le SAMU ne l'a pas aidé, heureusement qu'il n'y avait pas de commandes en cours. Il m'a dit que c'était un "picotement de nerfs" parce que je lui ai parlé de VPS il y a longtemps. Comment ça s'est terminé ? - Jusqu'à présent, il ne fait que se gratter la tête...


Je ne suis pas un martin et je n'ai pas besoin d'attendre les drawdowns, tous les ordres sont à court terme donc je ne m'inquiète pas non plus, et je n'ai pas de break even de ma propre fabrication (je suis électricien de profession), donc cette question disparaît aussi....

Je ne pense pas que vous devriez laisser l'EA sans surveillance - quand je sors, je l'éteins.....

Eh bien - tu ne m'as pas fait peur ! (je plaisante) :).

 

Bonjour les villageois ! !! Les échanges se poursuivent. Hier, le robot a chargé de vendre l'EUR-USD dans la matinée.

et ne s'est pas trompé : ))))

Détails :
Marge brute :21 576.82Perte brute :6 155.86Bénéfice net total :15 420.96
Facteur de profit :3.51Le gain attendu :33.38
Drawdown absolu :0.00Maximal Drawdown :1 560.00 (2.91%)Drawdown relatif :2.91% (1 560.00)
Total des échanges :462Positions courtes (% gagnées) :321 (81.93%)Positions longues (% gagné) :141 (75.18%)
Transactions rentables (% du total) :369 (79.87%)Métiers à perte (% du total) :93 (20.13%)
Le plus grandle commerce des bénéfices :720.00le commerce des pertes :-295.75
Moyennele commerce des bénéfices :58.47le commerce des pertes :-66.19
Maximum($) :46 (1 612.48)pertes consécutives ($) :9 (-1 560.00)
Maximalbénéfice consécutif (compte) :1 612.48 (46)perte consécutive (compte) :-1 560.00 (9)
Moyennevictoires consécutives :6pertes consécutives :2
 
TEXX:

Bonjour les villageois ! !! Les échanges se poursuivent. Hier, le robot a chargé de vendre l'EUR-USD dans la matinée.

et n'a pas fait d'erreur :))))


vous pouvez avoir un moment difficile avec ilan et les brioches indicatrices !

Roman n'a tout simplement pas le temps !

Voici la viande !

1 ! il ne place pas les ordres avec précision ! mon indicateur a des paramètres plus précis

2 ! Il saute des ordres, c'est-à-dire qu'il fait des bénéfices !

3 ! C'est réel ! :)

Dossiers :
lhqfdhzb.mq4  25 kb
bkcrbvaj.mq4  25 kb
 
vladds:


vous risquez d'avoir du mal avec ilan et l'indicateur de limites !

Roman n'a juste pas le temps ! S'il te plaît !

Voilà la viande !

1 ! il ne place pas les ordres avec précision ! mon indicateur a des paramètres plus précis !

2 ! il manque des ordres, c'est-à-dire qu'il fait un profit !

3 ! C'est réel ! :)


Le temps est compté en ce moment. J'ai même commandé pour moi au travail... :)))
 
Va te faire foutre avec ta magie, ton secret de Nostradamus... FX_NOSTRADAMUS_S_FULL
Dossiers :
Raison: