[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 320

 
OnGoing:

C'est la même chose. Seulement, je n'ai pas remarqué spécifiquement s'il y avait des messages sans moi ou non. Mais toute la journée, il y a une erreur de serveur ou un écran vide.

Et les messages sont lents à être ajoutés, cela prend environ 5-10 secondes.

J'ai le même problème... sur différents ordinateurs de différents endroits.
 
Figar0: Puis vous y allez et il s'avère que des gens écrivaient tranquillement des messages à ce moment-là.....

Pouvez-vous donner des exemples concrets de la prochaine fois que cela se produira ?

 
Mathemat:

Pouvez-vous donner des exemples concrets (messages) de la prochaine fois que cela se produira ?


Ok.
 
OnGoing:

C'est la même chose. Seulement, je n'ai pas remarqué exprès s'il y avait quelque chose sans moi ou pas. Mais toute la journée, il y a une erreur de serveur ou un écran vide.

Oui, et les messages sont lents à être ajoutés, pense pendant 5-10 secondes.


Je pensais que le serveur était encore en panne... :-(

Plusieurs heures de suite, il était impossible d'entrer sur le site de 4, avec 5 - tout va bien... a jeté l'ordinateur à l'écran - "Internal server error" en essayant d'accéder à la ressource.

 
On le teste ?
Dossiers :
 
7Konstantin7:

avec le site oui... c'est comme tout le monde( ben qu'est ce qu'on peut faire maintenant) test la chouette pensons...) les illans tout fuit pas un vrai thème quitte....

aujourd'hui a eu lieu le lancement d'un projet secret Wall-e

combien d'histoires untel a testé) c'est un mois et demi)

dans la même période

C'est quoi cette expo ? Au moins, écrivez le nom.
 
khorosh:
C'est quoi cette expo ? Au moins, écrivez le nom.
Je ne sais pas si ça se charge ou pas... Je mets ça, réfléchissons ensemble... si cela a un sens)
 
khorosh:
C'est quoi cette expo ? Au moins, écrivez le nom.
et c'est un secret) voici un test de ce que j'ai collé...
 
7Konstantin7:
Je ne peux pas dire si ça se charge ou pas... Je mets ça, réfléchissons ensemble... si cela fonctionne)
Pendant que mon exp est testé, je vais finir et tester ce chasseur de nuit.
 
khorosh:
Pendant que mon exp est testé, je vais finir et tester ce chasseur de nuit.
OK)
Raison: