[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 223

 
7Konstantin7:
Zip essayant) essayons d'arriver à un ts manuel...
Quel est l'intérêt ?
 
OnGoing:
Quel est l'intérêt ?
Il s'agit d'apprendre à commercer avec ses mains).
 
OnGoing:
Quel est l'intérêt ?

La même chose, mais manuellement. (sur démo Al... la connexion est mauvaise les pendentifs s'ouvrent au troisième essai - après tout le balayage, la commutation)
 
Tantrik:

La même chose, mais en manuel. (sur la démo d'Al... La connexion est mauvaise ; les pendentifs s'ouvrent au troisième essai - après tout le balayage, la commutation).

Pour être honnête, je ne suis plus attiré par les "mains", je suis fatigué du facteur humain. La voiture est meilleure, et il y a peu de CT qui ne sont pas formalisés.

Eh bien tous, mes amis, aujourd'hui j'ai une limite de communication) est venu le temps de prier)

 
 

Le compte dont je publie les statistiques, http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=36025&lang=ru.

J'ai changé mes conditions de trading, désactivé la multiplication des lots, le lot est maintenant fixé à 0.02, mais il serait mieux de le faire à partir de 10.000.

J'ai ajusté les conditions de mon compte pour de vrai), je vais surveiller :D

 

Et voici le rapport hebdomadaire, seulement sur la paire euro le lot est toujours mini 0.01) les transactions ne sont pas dans toutes les directions en même temps...

 
7Konstantin7:

Et voici le compte à rebours pour la semaine, seulement sur la paire euro le lot est toujours mini 0.01) les transactions ne sont pas dans toutes les directions en même temps...


Gardez le cap ! !! En testant également, le réel n'est pas loin...
 
Roman.:

Gardez le cap ! !! Les tests aussi, le vrai est juste au coin de la rue...


Et puis il y a ça...

 
Roman.:

Gardez le cap ! !! Les tests aussi, le vrai est juste au coin de la rue...
)))
Raison: