[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 220

 
TEXX:

Tout va bien)) Il vaut mieux gagner un peu d'argent que d'en perdre beaucoup.
Bien sûr, je vais demander des microcrédits... (vous avez probablement lu le verso de l'article).
 

En fait, je ne pensais pas que les robots pouvaient faire ça... :D Juste par désespoir, j'ai pensé que je devais essayer et ça a marché dès le départ).

 
TEXX:

C'est mieux d'avoir des centimes.
Oui, des centimes... des centimes)
 
7Konstantin7:
Oui, des centimes... des centimes)

Oui, oui cents, pennies, pennies...
En bref, toute ma vie avec une main tendue. )
 
TEXX:


Réel aujourd'hui. Les règles du MM ! !!

Détails :
Marge brute :1 745.40Perte brute :14.00Bénéfice net total :1 731.40
Facteur de profit :124.67Le gain attendu :57.71
Drawdown absolu :0.00Maximal Drawdown :14.00 (0.03%)Drawdown relatif :0.03% (14.00)
Total des échanges :30Positions courtes (% gagnées) :26 (96.15%)Positions longues (% gagné) :4 (100.00%)
Transactions rentables (% du total) :29 (96.67%)Métiers à perte (% du total) :1 (3.33%)
Le plus grandle commerce des bénéfices :200.00le commerce des pertes :-14.00
Moyennele commerce des bénéfices :60.19le commerce des pertes :-14.00
Maximum($) :18 (1 045.40)pertes consécutives ($) :1 (-14.00)
Maximalbénéfice consécutif (compte) :1 045.40 (18)perte consécutive (compte) :-14.00 (1)
Moyennevictoires consécutives :15pertes consécutives :1
En roubles ?
 
lasso:

Oui, oui, cents, pennies, pennies...
En bref, toute ma vie avec ma main tendue. )

Tu ne peux que chier ! Il y a toutes sortes de gens qui se promènent, frottant leurs pantalons.)

J'ai des roubles aussi ! Pas tous en même temps !

 
7Konstantin7:

Tu ne peux que chier sur moi ! Il y a toutes sortes de gens qui se promènent, frottant leurs pantalons.)

J'ai des roubles aussi ! Pas tous en même temps !


5+ ... :)
 
Я
  en tirant un double de l'inestimable cargaison de mon large pantalon. Lisez-le, reprochez-le, je suis un citoyen de l'Union soviétique.
 
7Konstantin7:

Tu ne peux que chier sur moi ! Il y a toutes sortes de gens qui se promènent, frottant leurs pantalons.)

J'ai des roubles aussi ! Pas tous en même temps !

lasso est riche, il facture un mullion en argent réel en une fois pour les tests :)))
 
Pourquoi tolérons-nous les drawdowns mais sommes heureux de clôturer rapidement ? Changeons le code de l'EA dans l'autre sens et discutons du juste milieu où il devrait clôturer, sur la démo bien sûr.
Raison: