[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 599

 
Au fait ...Salut à tous ! !!
 
solar:

Concentration. Personne ne sait vraiment où nous allons maintenant... ...où les commandes les plus lourdes seront, c'est là qu'elles glisseront...


On m'a appelé pour me dire que j'avais perdu

 
MobileMan:

J'ai reçu un appel disant que c'est fini

ne vous surestimez pas )))) personne ne sait... Nous allons avoir un nouveau test et là où le fond est le plus faible, c'est là qu'il va sortir.
 
MobileMan:


J'ai reçu un appel téléphonique disant qu'en bas


Sauf s'ils ont appelé....
 

 
solar:

ne vous surestimez pas )))) personne ne sait... Nous entrons dans une session de négociation et là où le fond est plus faible, il va percer.

Vous ne voyez pas où le fond est plus faible ?
 
odiseif:
Ne vous précipitez pas ... vous allez tomber sur les wagons, les stochastiques et les bolingers ...... ;))

J'ai posté des captures d'écran aujourd'hui, je ne vais pas les répéter. Je suis fatigué de me battre avec vous tous. Bonne chance à tous
 
MobileMan:

et vous ne pouvez pas voir où il est déjà plus faible ?

Je ne vois pas... Je suis d'un niveau normal dans les ventes, ...... sans être lié par le sentiment de perte - profit ... tout peut arriver... commencez le fonds et cela deviendra clair
 
solar:

Je ne vois pas... Je suis d'un niveau normal dans les ventes, ..... sans être lié par un sentiment de perte - profit ... tout peut arriver... commencez le fonds et cela deviendra clair

je suis aussi dans les ventes du haut
 

Je n'arrive pas à me reposer des volumes sur le cluster delta, ils y répandent tranquillement quelque chose depuis le déjeuner, l'humeur générale semble être positive, le défaut n'est plus pertinent,

Quoi qu'il en soit, j'attendrai une embuscade avec un rebondissement :)

Raison: