FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 658

 
zoritch:
mon coeur est pétrifié et mon âme n'est plus remplie de bien et de mal... :-)))

Je pense que presque tous les acheteurs de roubles ont été soufflés en enfer... le rouble est de retour - au début d'hier - à la case départ. sinon, il sera de retour, et facilement)))))

http://www.kommersant.ru/doc/2634429

 
Silent:
Ouais, eh bien... il y a une réelle menace de zéros supplémentaires sur le nez.
ce n'est qu'une intuition, un facteur humain, rien de plus. je suis sûr qu'ils n'attendront pas le 20.01.14. tout le monde sera puni pour ne pas avoir fait son travail aujourd'hui.
 
_new-rena:

Que se passera-t-il s'il licencie pendant un an ? Quel que soit votre article, ils vous mettront dehors en 2 ou 3 jours si vous ne démissionnez pas plus tôt.

Histoire effrayante...)
 
21april:
Histoire effrayante...)
Plus de 99 % des commerçants connaissent cette histoire par cœur, mais presque tous recherchent une fin heureuse.
 
_new-rena:

Je pense que presque tous les acheteurs de roubles ont été soufflés en enfer... le rouble est de retour - au début d'hier - à la case départ. sinon, il sera de retour, et facilement)))))

http://www.kommersant.ru/doc/2634429

17% - c'est une vraie déception.

J'ai l'impression que les grands disciples de Gaidar sont à la Banque Centrale. Il a juré par son père, que vont-ils faire ?

 
lactone:

17% - c'est une vraie déception.

Je me sens comme un digne disciple du grand Gaidar de la Banque centrale. Il a juré par son père, qu'est-ce qu'ils vont faire ?

les nouveaux venus, comme on le croit généralement ici. fait martin-slivorrrr..... 100 d'ici mars/avril est la prévision la plus enfantine, rien de moins... mais les commerçants continueront à être sortis dans le noir...

si j'étais eux, je mettrais juste le spread à l'envers et je ne planterais pas le système bancaire en changeant le taux d'intérêt. juste pour un mois ou deux, je choisirais mon nez et j'obtiendrais quelque chose comme 45-47 à la fin du mois.

Et le taux d'intérêt aurait été beaucoup abaissé de sorte que le swap serait devenu une chatte.

 
 
_new-rena:

des bleus, comme il est de coutume ici. fait martin-slivorrr..... 100 d'ici mars-avril est la prévision la plus puérile, rien de moins... mais les commerçants continueront à être sortis au noir

sij' étais eux, je mettrais juste le spread à l'envers et je ne planterais pas le système bancaire en changeant le taux d'intérêt. juste pour un mois ou deux, je choisirais mon nez et j'obtiendrais quelque chose comme 45-47 à la fin du mois.

Et le taux d'intérêt aurait été beaucoup abaissé de sorte que le swap serait devenu une chatte.

Je l'aurais sorti de là - pas de rouble, pas de rouble (va te faire foutre).
 
Eh bien, attachez votre ceinture, le buckrubel descend (déjà 60.62)
 
Spekul:
Très bien, attachez votre ceinture, le buckrubel va tomber.
Dessiner une nouvelle vague)
Raison: