[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 22

 
vladds:

Je me suis fixé un objectif de 3000 par jour et je ne veux pas tomber en dehors de cette stratégie.
3000 dans quelle devise ?
 
En bref, les tendances unidirectionnelles de 50 pips ou plus sont trop dangereuses pour ce système......... Sinon, on s'accroche un peu... .... Compte tenu de nos volumes. Pour être honnête, je pense aussi que le volume est trop élevé pour ce genre de stratégie.....
 
Gyllit:
3 000 $ dans quelle devise ?

en roubles est suffisant pour moi !
 
vladds:

c'est dans les paramètres de la vérification du contrôle manuel
Pas seulement un manque de fonds..... j'ai eu un manque de fonds à un moment donné aussi.....
 
nikelodeon:
Ce n'est pas seulement le manque de fonds disponibles..... je l'ai eu à un moment donné par manque de fonds aussi.....

tout s'additionne)
 

Roman, si tu as le temps, ce serait bien de fusionner 2 codes en 1 pour le testeur. D et en général, 1 EA est plus pratique à gérer que 2.

Je n'ai pas le temps maintenant, mais je le ferais moi-même...

Le fait que vous ayez placé vos EAs en démo est une bonne chose, mais vous n'en testez pas beaucoup. Vous devez tout exécuter dans un testeur.

 
Parfois la cupidité nous ruine et parfois nous gagnons beaucoup d'argent grâce à elle ; si vous avez 5000 roubles de plus, alors vous pouvez prendre un risque sur la stratégie mise en place - retirez-la !
 
Cmu4:

Roman, si tu as le temps, ce serait bien de fusionner 2 codes en 1 pour le testeur. D et en général, 1 EA est plus pratique à gérer que 2.

Je n'ai pas le temps maintenant, mais je le ferais moi-même...

Le fait que vous ayez placé vos EAs en démo est une bonne chose, mais vous n'en testez pas beaucoup. Vous devez tout exécuter dans un testeur.


J'aimerais qu'ils en fassent une EA !
 
vladds:
Parfois, l'avidité nous ruine et parfois, elle nous permet de faire de bons profits. Si vous disposez de 5 000 roubles supplémentaires, vous pouvez prendre un risque avec la stratégie "Take it out" !
Vous pouvez faire un arrêt à 5000, vous n'avez pas à vous soucier du retrait.
 
Cent livres par jour, c'est très bien. ...... Dans deux semaines, pourquoi pas. Et comment faites-vous, vous les Vikings, pour tout compter en roubles ? D'habitude, tout le monde ici compte en dollars...
Raison: