FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 74

 
artikul:
J'ai dit "théoriquement".)

Oui, le professeur ne connaissait pas ces mots, il expliquait tout sur ses doigts)))).

Ou plutôt, il l'a bien expliqué, et n'a fait que pointer du doigt..... où aller...

 
stranger:

Oui, le professeur ne connaissait même pas ces mots, il expliquait tout sur ses doigts)))).

Même selon l'oscillateur delta cognitif NMA - voici le meilleur point d'entrée )))). Oui)))

 
artikul:

Même selon l'oscillateur delta cognitif NMA - le meilleur point d'entrée ici ;))) Yep ))))

Et les radicaux ?
 
Spekul:
Et les radicaux ?
Il s'agit d'un prototype pour l'instant )))) Montre de bonnes entrées, mais ne montre pas de quelle manière ))))
 
artikul:
Il s'agit d'un prototype pour l'instant )))) Montre de bonnes entrées mais ne montre pas dans quel sens ))))
Flèches)))
 
artikul:

Même selon l'oscillateur delta cognitif NMA - le meilleur point d'entrée ici ;))) Yep ;)))

comme on dit - sur les doigts...

Juste pour être clair - NMA - actifs incorporels, j'espère ?

 

Mythe, c'est ce qui est sorti.

 
stranger:
Flèches))))
Vous pouvez placer des ordres et des stops directement sur la main parabolique ))))). Si vous créez un EA multi-devises et que vous le configurez sur 30 paires, alors vous pouvez gagner beaucoup d'argent car une perte génère 10 profits par paire ;)))).
 
stranger:

Mythe, c'est ce qui est sorti.

Eh bien, le temps nous le dira. Vous feriez mieux de peindre par-dessus le mien.

 
artikul:
Vous pouvez placer des ordres et des stops directement sur le parabolique)))). Si vous créez un EA multidevises et que vous le configurez sur 30 paires, vous pouvez gagner beaucoup d'argent, car une perte génère 10 profits par paire ;)))
nuh-uh... Vérifiez... J'ai eu ma dose
Raison: