EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1787

 
strangerr писал(а) >>

Arrêt de vente pour la nuit. Je ne conteste pas la nécessité du MM, mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser un Sell Stop au lieu d'un Stop Loss ?



Afin de ne pas charger le dépôt. Cela ne fait aucune différence. Au moins, il y a de l'argent à dépenser. Et vous pouvez vous déplacer aussi, s'il y a un problème.
C'est une question de goût, l'éternelle dispute sur le loki. Je pensais que vous envoyiez votre position au flotteur libre :)
 
Alex_Xv >>:

Может посоветуете какой-нибудь индикатор для пипсования?

Quel que soit l'oscillateur que vous souhaitez, le plus important est de prendre en compte les mouvements sur les échelles de temps et leur taille possible.

 
Galina >>:


У меня 31 нет гэпа не на днях, не на часах.
Мона у вас там просто котировки не грузились ???

exactement 31 le premier n'est pas dans mon dc, mais umis l'a dans un compte de concours, une autre confirmation est que ce dc a ses propres guillemets et il n'y a rien à y faire

 
exi >>:



Чтобы не загружать депо. Разницы ваще нету. А тут хоть бабки свободны. Можно и переложиться если что.
Тут как бы уже дело вкуса, извечный спор про локи. Я то просто думал Вы ваще позицию в свободное течение отправляете :)

Le dépôt de la loka est donc complètement déchargé.

 
SEVER11 писал(а) >>

Exactement 31 premièrement dans mon dc n'est pas là, mais dans le compte concurrentiel umis il est, une autre confirmation d'une autre chose ce dc a ses propres citations et il n'y a rien à faire là-bas


Oui, j'ai aussi une telle lacune dans mes umis.
Ils ont eu un écart apparemment.

 
strangerr писал(а) >>

Le dépôt de la loka est donc complètement déchargé.



C'est ce que j'ai dit. Que la pâte est chargée. Et si quoi que ce soit, il est plus problématique de passer à une autre paire.
 
Je pense que les 2 prochaines heures sont dangereuses pour le trading de pips.....situation est un peu floue (bien que j'ai vu ce genre de chose) . Ne jugez pas strictement je suis nouveau sur le marché.
 

Les gars ! !!
Regardez l'euro frank !
Quelqu'un a une idée ?
Combien de temps pensez-vous qu'il va encore tomber ?

 
Galina >>:

Ребята !!
Посмотрите плиз ЕВРО ФРАНК !
У кого какие мысли ?
Как думкаете сколько ему еще падать ???

Jusqu'à ce que ça s'arrête.))

 
Je n'aime pas tout ça, on ne va pas monter maintenant ! !!
Raison: