[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 83

 
vladds:

J'ai ajouté les 4 derniers fichiers sur la première page, il est ajusté à mes paramètres !
Je l'ai, je peux utiliser la démo ou la vraie ?
 
vladds:

roubles ???? semble être dans votre dollar !
compte micro-RUR... Je ne comprends rien alors...
 
VoronM:
le compte micro-RUR... Alors je ne comprends rien du tout...

Je n'ai tout simplement pas de micro RUR ! !!
 

Quand on lit des sujets comme celui-ci, on se rend compte que la crise des idées n'est pas une fiction.

Et quand on voit que le sujet s'enrichit de 40 pages par jour, on comprend que c'est le pic de la crise.

Quelqu'un a raison : dans un avenir proche, il n'y aura plus que des martingales, des grilles et autres conséquences d'une lobotomie ratée.

 
OnGoing:

Je teste sur un courtier avec une marge de zéro plateau, j'ouvre au moins mille positions tant que le drawdown le permet - la marge n'est prise que pour les positions asymétriques).


Génial ! !! 0 !!!
 
Diamant:

Quand on lit des sujets comme celui-ci, on se rend compte que la crise des idées n'est pas une fiction.

Et quand on voit que le sujet s'enrichit de 40 pages par jour, on comprend que c'est le pic de la crise.

Quelqu'un a raison : dans un avenir proche, il n'y aura plus que des martingales, des grilles et autres conséquences d'une lobotomie ratée.

Ne te mets pas la tête dans le jeu. Personne ne connaît l'avenir !
 
vladds:

cool ! !! Walrus 0 !!!
Oui. Mais il faut faire attention. En avoir trop et couvrir un côté à la fois - attendre Nikolaï)
 
oshalex:
Baisse la tête. Personne ne connaît l'avenir !
Merci pour vos conseils. C'est si important pour moi. :)
 
Diamant:

Quand on lit des sujets comme celui-ci, on se rend compte que la crise des idées n'est pas une fiction.

Et quand on voit que le sujet s'enrichit de 40 pages en un jour, on comprend que c'est le pic de la crise.

Quelqu'un a raison : dans un avenir proche, il n'y aura plus que des martingales, des grilles et autres conséquences d'une lobotomie ratée.


C'est soit un compliment, soit une réprimande !
 
OnGoing:
Oui) Mais il faut faire attention à la façon dont on couvre. Si tu en as trop et que tu couvres un côté à la fois, attends Nikolaï.)

qui est ! )))))))))
Raison: