[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 810

 
khorosh:
C'est comme une mariée difficile, alors que la jeune fille cherche des prétendants et ne peut s'arrêter sur personne. Et quand elle vieillit, elle est prête à épouser n'importe qui, mais personne ne veut d'elle).

Oui, les femmes sont diaboliques.)

jelizavettka sans vouloir vous offenser, vous et moi sommes sur la bonne voie :D

 
7Konstantin7:

À propos, quel pourcentage minimum de revenu STABLE par mois vous satisferait ?
 
jelizavettka:
À propos, quel est le pourcentage minimum de revenu STABILISÉ par mois dont vous seriez satisfait ?

Eh bien, cela dépend du type de dépôt, si c'est un gros dépôt, alors 10 % iront par mois).

et maintenant je voudrais 5% par jour)

 
7Konstantin7:

Eh bien, cela dépend du type de dépôt, si c'est un gros dépôt, alors 10 % iront par mois).

et maintenant je veux 5% par jour)


oooh ! 5 par jour est un fort désir) ...c'est un apprentissage stable et irréaliste....

Et je veux 10-15% par mois.

 
jelizavettka:


ooh ! 5 par jour - un fort désir) ...il s'agit d'un revenu stable et irréaliste.....

Et je veux 10-15% par mois.

Ouais, je suis fondamentalement de la même façon)

je veux 5% par jour et ce n'est pas beaucoup) cela dépend du système, disons que notre système nous donne 10-15% par mois

pourquoi ne pas augmenter le dépôt et augmenter le lot à être 5 pour cent par jour) bien, le pourcentage de l'investissement initial et la croissance du pourcentage de dépôt de ne pas gonfler ou très progressivement

cherchons-le)

 
7Konstantin7:

Ouais, je suis fondamentalement de la même façon.)

J'ai un système qui nous donne 10-15% de profit par mois.

pourquoi ne pas augmenter le dépôt et augmenter le lot pour obtenir 5% par jour)

cherchons-le)


Si vous augmentez le lot, les prélèvements augmenteront également. Je pense que 5 % par jour pendant au moins six mois est absolument irréaliste. pendant au moins une demi-année est totalement irréaliste...
 
jelizavettka:

Je pense que 5% par jour pour... pendant au moins une demi-année - c'est totalement irréaliste...

Drawdown, oui, enfin, ça dépend du système que vous avez trouvé, il y a aussi des systèmes avec des stops courts, alors il n'y a pas de drawdown, vous pouvez même faire beaucoup.

L'essentiel est de trouver une certaine stabilité.

5% bien sûr pas toujours, mais en général c'est réaliste.

c'est réaliste mais cela peut prendre des années)

 
7Konstantin7:

Le drawdown est oui, bien, cela dépend du système que vous avez, parfois avec des arrêts courts, alors il n'y a pas de drawdown, vous pouvez même gagner beaucoup.

5% bien sûr pas toujours, mais en général ce serait

c'est réaliste mais cela peut prendre des années)


... Je n'ai jamais rien vu de tel. .... Comment savez-vous que c'est réel ?
 
jelizavettka:

...je ne l'ai juste jamais vu auparavant.... Comment savez-vous que c'est réel ?

Je pense simplement que c'est possible à 100 %, mais qu'il y a très peu de chances d'y arriver.

Eh bien, espérons-le.

 
jelizavettka:

À mon avis, 5 % par jour sur une longue période... au moins six mois, c'est une liquidation absolue. Je pense que 5% par jour pendant au moins six mois - c'est totalement irréaliste ...

Si vous voulez, regardez A.Gerchik sur YouTube en cherchant : Chasse au numéro Gerchik ..... (il y a 18 numéros) - tout depuis le premier... Supposons qu'il s'agisse de la Fondation russe, mais toujours - l'approche - la même. IMHO, informatif...

Je cite approximativement : "Une croissance équilibrée sans gros prélèvements et une rentabilité cible de 40 % par an (bien que lors du discours de 2012, il ait dit que l'objectif était de 20-25 % par an).

30-40% de trades rentables - c'est déjà bien avec 3 à 5 pour 1 MoD - vous pouvez déjà gagner beaucoup d'argent. Entrée - dans plusieurs positions, sortie - par portions (en utilisant ce que l'on appelle le point d'entrée étalé). Le rapport entre l'arrêt et l'enlèvement est de 1:3, 1:4."

Par exemple, même si vous entrez sur le marché"sur la shara" (pièce:50x50) (ou utilisez une TA minimale), en ayant un tel ratio de stop à prendre, vous serez déjà dans le plus..... :-) Je suis en train d'écrire une chouette sur ce "TA" :-) à partir de celui-ci - commencer à tester.

Raison: