[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 799

 
vladds:


Et vous manquez mm aussi ! bien congrats à vous aussi !

Des conseils ? Quel outil ou stratège avez-vous utilisé ?

Personnellement, j'étais à court d'idées, alors je suis retourné voir Ilan !

J'ai cherché des conseils sur les actions et la logique d'entrée, mais je n'ai rien trouvé qui puisse être utilisé dans le trading ! ((

Vlad - sur le micro-réel je vais regarder les trades de mon sov sur des ordres limites sans stops, avec moyenne - les entrées selon B.Williams - son ProfitUnity par alligator - seulement le contraire - il trade un breakdown, c'est à dire Les ordres stop, j'utilise les ordres limite et dans la direction opposée, c'est-à-dire là où il a une percée - j'ai un rebond de cet ordre dans la direction NEUTRE de la ligne des dents de l'aligator, chaque remplissage suivant utilisant des volumes accrus selon la variante MM ... si vos résultats sont positifs, je vous fournirai le code source avec une description... La variante de base est ici.

Le résultat de l'un des tests est une optimisation au cours de l'année dernière et depuis le début de cette année, il est en avant. Le M15 est un TF de signal.

Un instrument plat.



 
vladds:


Et tu manques mm aussi ! bien félicitations à toi aussi !

Des conseils ? Quel outil ou stratège avez-vous utilisé ?

Personnellement, j'étais à court d'idées, alors je suis retourné voir Ilan !

J'ai cherché des conseils sur les actions et la logique d'entrée, mais je n'ai rien trouvé qui puisse être utilisé dans le trading ! ((

Couverture de l'euro et de la livre + 2 indices).

Ouais, pas de félicitations les gars, je ne suis pas encore sûr que ça va marcher dans la vraie vie.

 
OnGoing:

Haie euro et livre + 2 dindes )

Ouais, pas de félicitations les gars, je ne suis pas encore sûr que ça va marcher dans la vraie vie.

Ouais, tu couvres déjà tes traces, en disant que rien ne marche ..... mais tu mets le graal dans ta poche et tu fais du pognon. :))
 
Roman.:
:-) N'est-elle pas une beauté ! !! :-) N'êtes-vous pas d'accord ?
Je n'aime pas les femmes qui fument, parce que je ne fume pas et que cela ne me concerne pas du tout. Pour moi, la beauté d'une femme réside dans sa capacité à faire vibrer un homme). Comme on dit - ne buvez pas l'eau du visage). Et on dit aussi que la beauté d'une fille est dans son âme.
 
khorosh:
Je n'aime pas les femmes qui fument, parce que je ne fume pas et que cela ne me concerne pas du tout. Pour moi, la beauté d'une femme est sa capacité à faire planer un homme). Comme on dit, on ne peut pas boire l'eau de son visage). Et on dit aussi que la beauté d'une fille est dans son âme.

On ne peut vraiment aimer qu'une seule personne à la fois, en moyenne de 1 à 10 ans, et le tabagisme, la maladie, tous les autres défauts de la personne que l'on aime sont de peu d'importance pour celui qui aime - vraiment.
 
khorosh:
...Et on dit aussi - la beauté d'une fille est dans son âme.

Ne voyez-vous pas que son âme est belle ? Ou qu'elle l'a bien jouée... ce qui est peu probable. Et elle ne fume que deux fois par mois et ce ne sont pas des cigarettes... :-) lisez les critiques sur la vidéo...

IMHO - "se défoncer" - elle est très bien.

 
Roman.:

...

IMHO - "se défoncer" - elle est très bien.

Si vous ne le vérifiez pas dans la pratique, vous ne pouvez que spéculer, car cela n'a rien à voir avec l'apparence. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les couples se rencontrent : il est beau, elle est moche ? Ou pourquoi est-il parfois difficile pour une jolie femme de fonder une famille ? Ou pourquoi certains hommes, lorsqu'ils ont une femme, n'abandonnent pas l'habitude puérile de l'autosatisfaction. J'ai eu une douzaine de femmes dans ma vie et une seule d'entre elles (pas la plus jolie) m'a pleinement satisfait sexuellement.
 
khorosh:
Tant que vous ne l'avez pas testé, vous ne pouvez que spéculer, car cela n'a rien à voir avec le look. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les couples se rencontrent : il est beau, elle est moche ? Ou pourquoi est-il parfois difficile pour une jolie femme de fonder une famille ? Ou pourquoi certains hommes, lorsqu'ils ont une femme, n'abandonnent pas l'habitude puérile de l'autosatisfaction. J'ai eu une douzaine de femmes dans ma vie et une seule d'entre elles (pas la plus jolie) m'a pleinement satisfait sexuellement.
Non - Je n'ai pas... Au moins, vous pouvez voir qu'elle a un énorme potentiel ! :-)
 
Roman.:
Non - Je n'ai pas... Au moins, vous pouvez voir qu'il a un énorme potentiel ! :-)
Vous voulez dire potentiel à l'extérieur ?)
 
OnGoing:
Vouliez-vous dire potentiel EXTERNE ?)
Y compris ! !! :-) + So 3,14singing et miaulage "compétent" (quacking) souligne qu'elle est bien à l'intérieur aussi... :-)
Raison: