[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 766

 
4x-online:

J'avais oublié l'Ilan depuis longtemps. :)

J'écris sur le fait : il existe un système avec un drawdown sur l'historique de 70-80 pour cent. Que ce soit Ilan ou non n'est pas pertinent. Ce qui est important, c'est que le leader du système, par peur de perdre de l'argent, affirme qu'il est plus pratique et optimal de couper un drawdown fixe qu'un drawdown relatif. On peut le comprendre, mais c'est une approche laide. Parce que le système est initialement au niveau du retour d'aigle.

C'est tout, fatigué de prouver l'évidence, s'il vous plaît traiter avec vos insectes vous-même un jour)
 
OnGoing:

Eh bien, ne limitez pas vos pertes, mais "liez"-les à vos revenus, et vous subirez alors inévitablement le sort malheureux d'une "approche mixte".

En fait, lier les pertes aux revenus est une limitation. Et en fait, s'il y a une série de pertes, alors le lot va diminuer. Le tout est que si le système présente un avantage, alors la croissance moyenne du solde sera supérieure à la baisse moyenne, c'est-à-dire que la croissance du lot dominera la baisse, de sorte que la rentabilité d'un tel système sera supérieure à celle du système de savoir-faire sur le même intervalle de temps.
 
OnGoing:
C'est tout, fatigué de prouver l'évidence, s'il vous plaît régler vos insectes vous-même un jour).
Ce ne sont pas mes insectes, ce sont les personnes sur lesquelles trois livres ont été écrits sous le titre général de "Market Wizards". Ces personnes ont battu le marché pendant des décennies. Je les comprends, contrairement à certains villageois.
 
OnGoing:

Le point de référence est différent pour chacun. Ce système montre un gain de 100% (des fonds initiaux) sur une semaine.

En même temps, le pourcentage de perte est inférieur à 100% (des mêmes fonds initiaux), non seulement pour la semaine, mais aussi pour l'ensemble des données historiques.


Je ne vous souhaite pas de mal, mais je suis désolé pour vous.

100% par semaine sur une base régulière est autant un mythe que le perpetuum mobile...

Vous le verrez très bientôt.

 
GEFEL:


Je ne vous souhaite pas de mal, mais j'ai pitié de vous.

100% par semaine sur une base régulière est autant un mythe que le perpetum mobilee...

Vous le verrez bientôt.

Comprenez ce dont nous parlons avant de regretter) 100 % de vos fonds initiaux. C'est-à-dire au début, lorsque le risque est maximal.

Le rendement reste alors le même, mais par rapport à l'augmentation du dépôt, il est déjà en baisse. C'est le concept de travailler avec un lot fixe.

Je suis étonné de voir à quel point les gens sont inertes pour comprendre et éviter les stéréotypes).

 
OnGoing:

Comprenez bien de quoi il s'agit avant de regretter) 100 % de vos fonds initiaux. C'est-à-dire au début, lorsque le risque est maximal.

Le rendement reste alors le même, mais par rapport à l'augmentation du dépôt, il est déjà en baisse. C'est le concept de travailler avec un lot fixe.

Sans vouloir vous offenser, je suis étonné de voir à quel point les gens sont incapables de comprendre et de s'éloigner des stéréotypes.)


Ecoutez ! Je viens d'avoir une idée! Qu'en pensez-vous ?
 
OnGoing:

Comprenez bien de quoi il s'agit avant de regretter) 100 % de vos fonds initiaux. C'est-à-dire au début, lorsque le risque est maximal.

Le rendement reste alors le même, mais par rapport à l'augmentation du dépôt, il est déjà en baisse. C'est le concept de travailler avec un lot fixe.

Sans vouloir vous offenser, je suis étonné de voir à quel point les gens sont inertes lorsqu'il s'agit de comprendre et d'éviter les stéréotypes).

:)

On l'a compris depuis longtemps. Et même compris d'où venaient les jambes de ce "concept". J'espère que les rapports quotidiens honnêtes du monde réel continueront.

 
vladds:

Écoutez ! Je viens de mettre à jour ma pensée! Qu'en pensez-vous ?

Oui, je pense que tu penses dans la bonne direction.

Au fait, j'ai mis en pause le trading de démonstration, je le fais aussi maintenant. J'ai décidé de travailler sur la précision de l'entrée pour augmenter l'espérance en notre faveur.

Nous continuerons sûrement les tests après cela. Je pense que cette direction est prometteuse.

 

Donc c'est une démo qui s'est arrêtée maintenant, n'est-ce pas ?



 
4x-online:

Donc c'est la démo qui est arrêtée maintenant ? C'est ça ?

Oui, je viens de l'arrêter. Je n'aime pas les "dead trades", c'est-à-dire les transactions qui durent une demi-journée ou plus, ce qui fait que le temps de transaction est épuisé.

Je veux en réduire la possibilité au minimum.
Raison: