[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 734

 
7Konstantin7:

Bizarrement, le nombre de transactions est presque le même, les paramètres sont toujours les mêmes (mais ci-dessus sont des tests de Dukas).

Le nombre de transactions a été multiplié par 4. Mais en général, oui, le second graphique est plus beau. Vous voulez dire par des citations de Metakvot ?
 
OnGoing:
Le nombre de transactions a donc été multiplié par 4. Mais en général, oui, le deuxième graphique est plus joli. Vous voulez dire par des citations de Metakvot ?

Je ne vois plus rien)

c'est une citation de l'indigène foru...

réfléchissons-y... ?

peut-être essayer de le réécrire sur mt5...)

le spread a un impact important, je dois tester les futures sans spread - je suis fatigué ...

 
7Konstantin7:

J'aimerais les affûter sur mt5 et les faire tourner là-bas... Si vous êtes intéressé, essayons :)

J'ai des doutes sur les tiques, même si c'est sur l'horloge, mais là on a du "synthétique", qui ne ressemble pas à du vrai.

Il est toujours préférable de fonctionner sur des procès-verbaux ouverts et de s'efforcer d'adapter le système à ces derniers. Sinon, le testeur est faussement encourageant.

 
OnGoing:

Il y a des doutes sur la course aux ticks, même si elle est sur l'horloge, mais c'est aussi synthétique, pas comme la vraie chose.

Il est toujours préférable d'en tenir compte dans les minutes ouvertes et de s'efforcer d'adapter le système à ces minutes. Sinon, le testeur est faussement rassurant.

C'est vrai, mais le système n'est que pour le H1.

Au moins, il n'est pas basé sur le marché mais sur les ordres en attente.

Et sur la démo qui vient de commencer, mais qui fonctionne bien

je devrais utiliser la deuxième version de la chouette cette semaine

Mais ce n'est pas une habitude à long terme (style de trading).

 
OnGoing:

Est-il possible de le configurer pour m1 ?

Je sais comment ça marche...)

 
7Konstantin7:

Peut-être devrions-nous essayer de le réécrire sur mt5...)

Je suis très curieux de connaître le spread, je dois tester les futures sans spread, je suis déjà fatigué(

Si vous ne disposez pas d'un Mt5, vous ne pouvez pas effectuer des transactions juste pour le tester, et il est logique d'utiliser des Mt5 multidevises.

Si vous avez un symbole, il vaut mieux passer directement au quadruple.

Pour les contrats à terme, oui, si un ordre à cours limité est saisi, le spread n'est pas facturé. Mais si le système dépend fortement du spread, ce n'est pas bon, car le marché réel va le modifier et tout peut s'effondrer.

Je pense que nous devrions essayer d'obtenir un résultat stable dans Open Minutes, alors il pourrait être logique de continuer à travailler avec.

 
7Konstantin7:

Est-il possible de le configurer pour m1 ?

Je sais comment ça marche...)

Vous pouvez le faire fonctionner en minutes et prendre les signaux des heures également.
 
OnGoing:

Vous ne pourrez pas encore trader sur MT5, seulement pour tester, et il n'est logique que d'avoir plusieurs devises.

Et s'il n'y a qu'un seul symbole, il vaut mieux l'obtenir tout de suite sur le 4.

Pour les contrats à terme, oui, si un ordre à cours limité est saisi, le spread n'est pas facturé. Mais si le système dépend fortement du spread, ce n'est pas bon, car le marché réel va le modifier et tout peut s'effondrer.

Si vous essayez d'utiliser des minitoks ouverts, vous obtiendrez de meilleurs résultats et vous devrez alors continuer à travailler avec.

J'ai essayé de l'ouvrir avec Open Minutes, ce n'est pas réaliste car les conditions pour l'entrée par l'indicateur H1 et sur m1 l'indicateur semble différent.

si seulement tu retournes le hibou...

vous devez retourner l'indicateur - il fonctionne sur m1 ou m5 et vous y arriverez en un rien de temps)

mt5 est déjà disponible sur le réel

 
OnGoing:
Vous pouvez le faire fonctionner en minutes et prendre les signaux des heures.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Si ça ne marche pas comme ça, il faut changer quelque chose dans le code ?

 
7Konstantin7:

Comment cela fonctionne-t-il ?

si cela ne fonctionne pas de cette manière, devez-vous modifier quelque chose dans le code ?

Oui, laissez-moi faire, je vais regarder le code.
Raison: