Je suis perplexe... Les EAs ne fonctionnent pas sur des comptes réels... On devrait peut-être changer de courtier ? - page 3

 

Absolument !

Changez de courtier !

 
Vitalii Ananev:

Vous avez raison. Mais même dans le domaine du forex, si l'on en croit les sociétés de courtage, il existe des comptes à partir desquels les transactions sont exécutées directement sur le marché. Si les transactions sont exécutées au sein d'une société de courtage, nous ne savons pas comment se forme le spread.

Nous n'avons pas besoin de les croire). La société de courtage, contrairement à l'entreprise de courtage, ne retire rien (par définition) - ce n'est même pas leur fonction selon la loi. Et si c'est le cas, ce sont des affaires purement personnelles. Cela n'a rien à voir avec vous (nous).
 
Reactor555:

Je travaille sur MT4.

L'élargissement du spread sur un rollover est normal. Je me méfierais si le DC ne le faisait pas (en négociant à ce moment-là, il y aurait un risque de ne pas sortir les bénéfices).

Et en ce qui concerne le trading sur les nouvelles (là, d'ailleurs, le spread était loin d'être "normal" non plus) - utilisez TDS (add-on pour MT4) ou MT5 pour les tests, sinon vous récolterez des grails de testeur.

 

Je ne comprends pas vraiment comment vous pouvez tenir compte d'un éventuel élargissement du spread à tout moment. Supposons que vous testiez une stratégie qui vous montre la fermeture de positions rentables. Où est la garantie que le spread ne va pas augmenter 10 fois dans exactement la même situation de marché et que rien ne se fermera ?

Qu'il s'agisse d'une action arbitraire des sociétés de courtage, j'en suis sûr à 100%. Nous ne parlons pas d'une quelconque réduction des liquidités. Comment pouvons-nous diminuer la liquidité du dollar-yen, par exemple, si la session de négociation américaine et japonaise bat son plein ? Une diminution de la liquidité du dollar est un non-sens.

A propos de l'actualité... Je vais probablement éliminer toute négociation pendant 2 heures lors de nouvelles importantes. Je regarde l'importance des nouvelles à la télévision. Si vous me conseillez d'autres bonnes ressources, je vous en serai reconnaissant.

Mes stratégies seront ajustées pour que tout soit fermé à 23 heures. Je suis un day trader. La durée moyenne d'une transaction est de 1 à 2 heures. Le nombre de transactions va diminuer, mais je ne vois pas encore d'autre issue.

Je vais ouvrir quelques autres comptes dans d'autres sociétés de courtage. Je vais essayer de comparer la façon dont quelqu'un travaille. Pour moi, c'est peut-être parce que j'ai choisi une mauvaise société de courtage.

Je n'ai jamais eu l'habitude de changer mon robot de trading et je n'ai jamais été utilisé pour ce genre de trading.

 
Andrey Khatimlianskii:

Quant au trading sur les nouvelles (le spread, d'ailleurs, était loin d'être "normal" non plus), utilisez TDS (un add-on pour MT4) ou MT5 pour les tests, sinon vous récolterez des grails de testeurs.


MT5 recueille-t-il des informations à la fois sur l'offre et la demande ? Ou est-il possible d'ajuster l'écart pour n'importe quelle valeur ?

 
Reactor555:

A propos de l'actualité... Si vous pouvez me suggérer d'autres bonnes ressources, je vous en serais reconnaissant.

Les nouvelles seront bientôt disponibles à partir du mql5 lui-même. Il est en cours de développement. Quand il sera prêt sait@Renat Fatkhullin.



 
Reactor555:

MT5 collecte-t-il les informations relatives aux offres et aux demandes ? Ou bien l'écart peut-il être fixé à n'importe quelle valeur ?

On a accès à de vraies tiques. L'offre et la demande sont là. Dans le testeur, c'est la même chose (quand on teste sur des ticks réels).
 
Alexey Kozitsyn:
On a accès à de vraies tiques. Et il y a des offres et des demandes. Dans le testeur - similaire (lors des tests sur des ticks réels).

Je vais certainement l'essayer.


Une chose surprenante a été mise en lumière. Certains grands DT n'ont pas leur propre serveur d'histoire. Il est impossible de charger des citations dans MT. Je me demande comment leurs clients testent leurs stratégies ? Et une société de courtage n'a pas d'élargissement nocturne des écarts. Et il n'y a pas d'histoire.

 
Reactor555:

Je vais certainement l'essayer.


Une chose surprenante a été mise en lumière. Certains grands DT n'ont pas leur propre serveur d'histoire. Il est impossible de charger des citations dans MT. Je me demande comment leurs clients testent leurs stratégies ? Et une société de courtage n'a pas d'élargissement nocturne des écarts. Et il n'y a pas d'histoire.

L'accès à l'historique dans MT5 n'est pas implémenté de la même manière que dans MT4. Essayez-le.
 
Reactor555:

Je ne comprends pas vraiment comment vous pouvez tenir compte d'un éventuel élargissement du spread à tout moment. Supposons que vous testiez une stratégie qui vous montre la fermeture de positions rentables. Où est la garantie que dans la vie réelle, dans exactement la même situation de marché, le spread ne sera pas multiplié par 10 et que rien ne se fermera pour vous ?

Vous êtes un peu coincé dans un conte de fées appelé "spread fixe". Il n'existe pas sur le marché.

Construisez vos stratégies autour du spread réel du marché, ceci est possible à la fois dans MT4 (avec des add-ons) et MT5.

Raison: