[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 713

 
jelizavettka:

Et j'ai l'avalanche de l'enfer - un ancêtre lointain de l'avalanche standard )))) il coupe dans un plat aussi bien.

Je vois. :-)
 
jelizavettka:

Et j'ai des Avalanche Ats - un ancêtre lointain de l'avalanche standard )))) qui fonctionne aussi dans un appartement.

Il y a beaucoup de paires qui seront couvertes :)

Ça va brûler comme l'enfer...)

 
jelizavettka:

J'ai pensé faire une puce comme faire une avalanche, aller à Ilan ... et vice versa selon les conditions)))).
J'ai essayé mais je n'ai pas obtenu de résultats positifs. Je pense que la raison en est qu'avec la nature des rendements du marché, l'utilisation d'ordres de direction différente dans une série conduit à un gaspillage de marge plus important que dans le cas d'une moyenne.
 
khorosh:
Je l'ai essayé mais je n'ai pas obtenu de résultats positifs. Je pense que la raison en est qu'avec la nature des rendements du marché, l'utilisation d'ordres de directions différentes dans une même série conduit à un gaspillage de la marge plus important que dans le cas d'une moyenne.
La marge n'augmente pas avec le verrouillage (dans certains cas, elle diminue même), mais les spreads oui.
 
Roman.:


J'en suis arrivé à cette opinion moi-même... :-)

Parce que, peut-être, en raison du fait que les tendances sont de 15-30%... Tout le reste - flotsam (ILANS - RULE ON FLOODS et rolling trends), de plus, si vous prenez un outil, MM, tenez compte du rebond... etc., ce serait un outil magique... :-)

Il est plus probable que la "cuisine " explose... :-)

En général, creuser en mode parallèle, y compris ! et vol (Avalanche), et vol (ILANES) direction !!! :-)

dans le fil de discussion "marin ivre" se trouve un logiciel d'analyse des tendances et des flots. oups, vous allez être déçus
 
YOUNGA:
dans le fil de discussion "drunken sailor" il y a un logiciel pour l'analyse des tendances/plats. oh, tu vas être déçu.

Il y a un marin ivre qui analyse)

et voici des villageois sobres, leur propre TS)

 
OnGoing:
La marge n'augmente pas avec le verrouillage (dans certains endroits, elle diminue même), ce sont les spreads qui augmentent.
Je me suis peut-être mal exprimé, mais je pense qu'il est plus difficile de faire des bénéfices. L'avalanche devrait être déclenchée sur les tendances longues.
 
Je trouve Avalanche très irrationnel. Elle dévore les marges de manière catastrophique (et accroît également les pertes), et tout cela pour un bénéfice dérisoire. En fait, il risque la totalité du dépôt juste pour atteindre le seuil de rentabilité (pour récupérer les pertes).
 
OnGoing:
Je trouve Avalanche très irrationnel. Elle dévore les marges de manière catastrophique (et accroît également les pertes), et tout cela pour un bénéfice dérisoire. En fait, il risque la totalité du dépôt pour atteindre le seuil de rentabilité (pour récupérer les pertes).


Mais il est agréable de voir qu'avec un drawdown de 50% et un pullback maximum possible de 3000 points, on peut augmenter le dépôt 30 fois en un mois... ... si nous avons de la chance..,

..

 
jelizavettka:


Mais il est agréable de constater qu'avec un drawdown de 50% et un pullback maximum possible de 3000 pips, on peut augmenter le dépôt 30 fois en un mois... si vous avez de la chance..,

..

mais quand est-ce que tu t'arrêtes ?