[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 692

 
OnGoing:
Cela n'a rien à voir avec les profits du papier, Yuri) Reprends tes esprits. Cet argent n'est pas encore à nous. Lorsque vous prenez une prise ou une fermeture sur le marché, vous pouvez alors commencer à compter le drawdown. Et tant que vous ne fermez pas, l'argent n'est pas encore là).
Êtes-vous en train de dire que si j'ai réalisé un bénéfice sur papier, les fonds propres ne peuvent pas diminuer de la valeur du drawdown maximum calculé en utilisant ma méthode ? Si l'équité a baissé de cent pips lors du test, elle peut baisser du même montant lors de la première transaction.
 
OnGoing:


Et vous devez compter en comparant constamment le drawdown actuel, égal à ce chiffre à droite, avec la valeur précédente, en sélectionnant constamment sa valeur maximale modulo. Il s'agira du prélèvement maximal dont nous avons besoin, en termes absolus.


C'est ce que j'ai fait dans mon code, mais sans la balance.
 
khorosh:
Êtes-vous en train de dire que s'il s'agit d'un bénéfice sur papier, les capitaux propres ne peuvent pas diminuer de la valeur maximale de la baisse calculée à l'aide de ma méthode ? Si l'équité a déjà chuté de cent pips pendant le test, elle peut également chuter de ce montant lors de la première transaction.
Elle peut tomber, mais ce n'est pas la question. Alors que le bénéfice est sur le papier, l'équité peut aller et venir, puis revenir à l'équilibre. Et vous en avez déjà compté quelque chose)
 
khorosh:
C'est ce que j'ai fait dans mon code, mais sans l'équilibre.
Je pense que vous êtes juste têtu. Eh bien, gardez votre opinion, c'est à vous de vous tromper, pas à moi).
 
OnGoing:
Il peut baisser, le point est différent. Tant que le bénéfice est un bénéfice sur papier, les capitaux propres peuvent aller et venir, ils peuvent retourner au bilan, et où est l'argent ? Et vous avez déjà compté quelque chose de leur part).
Je ne suis pas intéressé par l'argent, je suis intéressé par le montant maximum de l'équité qui peut baisser lors de la première transaction. C'est la question, et vous n'en tenez pas compte, l'équilibre est plus important pour vous.
 
vladds:

Les gars ! On connaît le problème !

Mais pas toutes et pas toutes les subtilités.
 
Encore une fois. En d'autres termes, si nous utilisons la théorie de la relativité comme analogie, vous vous trouvez dans le même cadre de référence, vous y calculez une certaine différence, et vous ne voulez pas remarquer qu'il existe d'autres cadres de référence à l'extérieur de la fenêtre ou de l'atmosphère, qui devraient également être pris en compte, au lieu de rester dans votre cocon.
 
OnGoing:
Je pense que vous êtes juste têtu. Eh bien, vous devriez vous en tenir à votre opinion ; c'est à vous de vous tromper, pas à moi).
Je ressens la même chose pour vous. Est-il difficile de comprendre qu'avec votre méthode, le drawdown maximum peut être inférieur à celui de ma méthode ? Est-il difficile de comprendre qu'au premier trade vous pouvez avoir le drawdown maximal calculé par ma méthode.
 
khorosh:
Je ne suis pas intéressé par l'argent, je suis intéressé par le montant maximum d'équité qui peut baisser sur la première transaction. C'est la question, et vous n'en tenez pas compte, l'équilibre est plus important pour vous.
)) Étrange, je pensais que nous essayions tous de faire de l'argent ici).
 
khorosh:
Je ressens la même chose pour vous. Est-il difficile de comprendre qu'avec votre méthode, le drawdown maximum peut être moins important qu'avec ma méthode. Est-il difficile de comprendre qu'au premier trade, vous pouvez obtenir le drawdown maximum calculé selon ma méthode.
)))) Bien, alors calculons le drawdown de quelque chose de plus grand. Multiplions d'abord notre équité maximale et calculons ensuite le drawdown) car le drawdown est plus petit qu'il ne pourrait l'être).