[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 676

 
OnGoing:

Allez, ne soyez pas ridicule) Je vais ajouter cette ouverture dans quelques minutes, et dans le cadre d'un emballage dont j'ai besoin pour cette tâche particulière.

Plutôt que d'insérer un "produit semi-fini" et d'essayer ensuite d'en tirer la même chose de toute façon.

Eh bien si vous considérez que ses fonctions sont à moitié terminées, alors je lève les mains, je peux imaginer à quel point votre niveau est supérieur au sien). C'est le seul moyen de confirmer que vous gagnez bien votre vie sur le marché des changes. Igor a été félicité il y a plusieurs années pour l'achat d'une nouvelle Ford gagnée sur le forex, mais je n'ai rien entendu à votre sujet.
 
jelizavettka:


Bien joué ! Bientôt, vous coderez tout seul !

Mais je vous suggère de commencer par le tout, tout début du livre.


Merci, rayon de soleil ! Quel est le livre et où ?
 
vladds:

Le plan initial consistait à augmenter les bénéfices de près de deux fois par jour !

Je m'efforcerai de le faire !


Oui, Buffett, avec ses minuscules 22% par an, est un vrai crétin.

Le villageois vladds, quant à lui, donne 100% de profit par jour.

Buffett a pleuré.

 
GEFEL:


Oui, Buffett, avec ses minuscules 22% par an, est un vrai crétin.

Le villageois vladds, quant à lui, se donne à 100% ce jour-là.

Buffett a pleuré.

C'est ce qui se passe. :)
 
khorosh:
Eh bien, si vous considérez que ses fonctions sont à moitié terminées, alors je lève les mains, j'imagine à quel point votre niveau est supérieur au sien). C'est le seul moyen de confirmer que vous gagnez bien votre vie sur le marché des changes. Igor a été félicité il y a plusieurs années pour l'achat d'une nouvelle Ford gagnée sur le forex, mais je n'ai rien entendu à votre sujet.

Bien joué, j'aurais félicité Igor aussi) Bien que l'on ne sache pas si ce sont les revenus du commerce ou d'autres choses qui lui ont permis d'améliorer sa flotte de voitures.

Pourtant, la programmation et la réussite commerciale sont des choses différentes.

De plus, je ne compare pas mon niveau avec celui de quelqu'un d'autre. Mais je fais moi-même tout ce dont j'ai besoin dans le code. Le temps montrera si je réussis ou non, nous y aspirons tous).

 
GEFEL:


Oui, Buffett, avec ses minuscules 22% par an, est un vrai crétin.

Le villageois vladds, quant à lui, se donne à 100% ce jour-là.

Buffett a pleuré.


Villager vladds dirait que Buffett n'a pas un effet de levier de 1:500 - donc Buffett fume en marge de la croissance de ses bénéfices.
 
GEFEL:


Qu'y a-t-il à dire ? Les informations contenues dans le texte sont complètes.

Vous devez comprendre qu'un forum n'est pas un fonds où se déroulent les tendances historiques.

Le forum est, à grande échelle, un marché plat. Juste ce dont vous avez besoin pour les ilanos bilatéraux.

Pour minimiser le drawdown, vous devez utiliser une échelle correcte, mesurer la volatilité et faire en sorte que les deux ilanos se couvrent complètement.

En fin de compte, ils devraient rapprocher leurs prises de vue l'un de l'autre et, idéalement, clore leurs séries presque simultanément.

En utilisant un courtier avec une marge nulle sur les lots, il est possible d'atteindre un drawdown maximum d'environ 1,5 million d'euros. 5-7% sur une période assez longue de trading.

Les agriculteurs, quant à eux, préfèrent travailler en intraday, et combattre héroïquement les micro-tendances qui tuent leurs dépôts.

Quelles valeurs conseillez-vous pour la prise et le pas entre les ordres à la lumière de votre recommandation de ne pas travailler en intraday ?
 
OnGoing:
Et si l'automne 2008 se répète ? Qu'arrivera-t-il à un tel MACRO Ilan ?

Probablement la même chose qui arrive aux villageois tous les jours, sans aucune crise.
 
jelizavettka:

Villager vladds dirait que Buffett n'a pas un effet de levier de 1:500 - donc Buffett fume en marge de la croissance de ses bénéfices.

Buffett a un effet de levier illimité. Il possède un fonds de plusieurs milliards de dollars.
 
jelizavettka:

villager vladds dirait que Buffet ne dispose pas d'un effet de levier de 1:500 - et que, par conséquent, Buffet fume en marge de la croissance de ses bénéfices.


toute entreprise gagne au moins 100% par an ! le rapport Buffett n'est pas complet, ce qui signifie que l'augmentation n'est pas de 22% mais plus !

ça existe ! Les employés sont les premiers à payer des impôts et les gens comme baffit et les autres qui ne sont pas des petits caissiers sont les derniers à payer des impôts ! ( c'est-à-dire après les dépenses).

Raison: