Zigzags, vagues, tendances. - page 20

 
Vladimir Baskakov:
Il n'y a pas de modèle dans le forex, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. Ne perdez pas votre temps

Ne perdez pas votre temps avec des messages enfantins.

 
Uladzimir Izerski:

Ne perdez pas votre temps avec des messages enfantins.

Vova, trouvez un seul motif autre que le fait que tout le monde va vendre. Et tu seras un millionnaire, ivre, mais un millionnaire.
 
Vladimir Baskakov:
Vova, trouvez un motif autre que le fait que tout le monde va vendre. Et tu seras un millionnaire, ivre, mais un millionnaire.

Ce n'est pas dans votre esprit d'entrer dans de tels fils). Ni dans le reste d'entre eux.

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas dans votre esprit d'entrer dans de tels fils). Ni dans le reste d'entre eux.

Vova Vova, l'alcool va te tuer.
 
Uladzimir Izerski:

J'ai jeté un coup d'oeil. Je reconnais qu'un travail important et substantiel a été réalisé. Je n'ai seulement pas aimé le fait que la séquence des ondes ne soit pas respectée comme je le comprends. Comme c'est déjà devenu important pour moi. Il existe d'autres modèles liés à mon système qui s'inscrivent dans l'image globale du marché. Par exemple des canaux qui peuvent être construits sans attendre le troisième point. C'est prédictif et ils fonctionnent miraculeusement à la surprise générale. Et bien d'autres choses encore.

Le problème est que les extrema de 2ème et 3ème ordre peuvent être aussi significatifs que le premier dans un flat par exemple, une convergence ou un autre flag. C'est pour cela que je fais de la logique pour le split. et c'est pour cela que le vôtre est intéressant. Dans le mien je vais par barre, puis je suis les extrema de premier ordre et je dois revenir au niveau de la barre pour comprendre que c'est un vrai extrême et pas une clôture par exemple et pareil pour les 2ème et 3ème niveaux.

 

à propos de Zigs... application pratique - préparation...

prenez l'historique des 1000 derniers zigzags - construisez un tableau sur les pourcentages relatifs de changement dans la taille des genoux des zigzags.... et les 2-3 virages actuels sont comparés à l'histoire et ces mouvements - qui coïncidaient à 90-100% avec les 2-3 virages précédents - sont dessinés :)

vous obtenez un faisceau de trajectoires où le prix a évolué dans l'histoire....

 

... application

Eh bien, j'ai remarqué - que si l'on divise les paquets en 2 parties - au-dessus et au-dessous de l'horizontale - et que l'on trace une moyenne - le prix se situe approximativement sur ces zigzags et ces marches.

quelque chose comme ça :))

 
Valeriy Yastremskiy:

Le problème est que les extrema de 2ème et 3ème ordre peuvent avoir la même importance que le premier dans un appartement, par exemple, une convergence ou un autre drapeau.

Oui, l'algorithme est complexe mais s'il est utile, il peut être utilisé.

Dans mon cas, il s'agit de faciliter la reconnaissance d'une image commerciale et de la lire comme un texte, par exemple.

Si nous regardons les montres électroniques, nous constatons que les chiffres sont composés de bâtonnets reliés selon certaines combinaisons et facilement lisibles sous forme de chiffres.

J'ai essayé la même chose avec la lecture du marché et cela s'est avéré facile à faire.

Il existe de nombreuses questions non explorées, mais les bases ont été posées et les recherches effectuées.

Que ceux qui sont intéressés s'impliquent.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, l'algorithme est complexe, mais s'il est utile, il peut être utilisé.

Dans mon cas, il s'agit de faciliter la reconnaissance d'une image commerciale et sa lecture en tant que texte, par exemple.

Si nous regardons les montres électroniques, nous constatons que les chiffres sont constitués de bâtonnets reliés selon certaines combinaisons et facilement lisibles en tant que chiffres.

J'ai essayé la même chose avec la lecture du marché et cela s'est avéré facile à faire.

Il reste de nombreuses questions non explorées, mais les bases ont été posées et explorées.

Que ceux qui sont intéressés s'impliquent.

Que voulez-vous dire par "brancher".

 
Uladzimir Izerski:

Oui, l'algorithme est complexe, mais s'il est utile, il peut être utilisé.

Dans mon cas, il s'agit de faciliter la reconnaissance d'une image commerciale et sa lecture en tant que texte, par exemple.

Si nous regardons les montres électroniques, nous constatons que les chiffres sont constitués de bâtonnets reliés selon certaines combinaisons et facilement lisibles en tant que chiffres.

J'ai essayé la même chose avec la lecture du marché et cela s'est avéré facile à faire.

Il existe de nombreuses questions non explorées, mais les bases ont été posées et les recherches effectuées.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Vladimir, quel est votre "bâton", c'est-à-dire quel est l'élément de base ?