Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 17

 
J'aime un bon conseiller expert, mais pour les vrais, le risque peut être moindre. Et là, nous avons l'habituel bagel sceptique, parce que nous l'avons tous vécu nous-mêmes et savons ce qui peut arriver à un expert. Probablement que tout le monde est passé par là : "on crée => on se croit millionnaire => déception" et il est particulièrement difficile de croire à de tels résultats
 
ExpertTrader:

Le plus grand le commerce des bénéfices : 2 160.00 le commerce des pertes : -6 128.59
Moyenne le commerce des bénéfices : 1 040.11 le commerce des pertes : -3 792.79


Ne craignez-vous pas que la perte soit presque 4 fois supérieure au profit moyen ?

et qu'est-il arrivé à E4 ? :(

 
torgash писал (а): Ne craignez-vous pas que la perte soit presque 4 fois supérieure au profit moyen ?


Le nombre de transactions rentables est beaucoup plus important :) De quoi faut-il avoir peur ?

torgash a écrit : et qu'est-il arrivé à E4 ? :(


Que lui est-il arrivé ? Pourquoi tous ?

 
ExpertTrader:

Je suis d'accord pour dire qu'Expert ne remplit pas les conditions du championnat,mais aussi en termes de timing, il n'a pas été lancé le 1er octobre, mais très récemment,


Exactement, durer plus d'un mois et demi ou deux semaines, ce n'est pas la même chose :)

ExpertTrader a écrit (a):

Quant à la prune, je suis sûr qu'elle n'arrivera pas, il y a eu pas mal de situations différentes sur le marché, 49 transactions ont déjà été faites, et j'ai 99% de confiance en Expert.

>> 49 métiers... Nous avons assisté à un drawdown de 60% des actions qui n'a pas été corrigé et, heureusement pour vous, la position s'est transformée en profit.

 
goldtrader писал (а): Nous avons vu un drawdown de 60% de l'équité, qui n'a pas été fixé et seulement en raison du renversement de prix, heureusement pour vous, la position s'est avérée rentable.
Cette baisse a été causée par une erreur de code qui n'a pas permis de clôturer la position à temps.
 
ExpertTrader писал (а):
Goldtrader a écrit (a) : Nous avons vu un drawdown de 60% de l'équité, qui n'a pas été fixé et grâce seulement à un renversement de prix heureusement pour vous la position s'est transformée en profit.
Cette baisse a été causée par un bug dans le code qui n'a pas permis de fermer les positions à temps.


Le conseiller expert fonctionne très bien, mais où obtenez-vous de telles cotations ?

Je l'ai comparé avec Alpari et la différence est de 30 à 60 pips.

Est-ce possible ?

 
qee:

L'expert fonctionne bien, mais d'où viennent les devis ?

Je l'ai comparé avec Alpari et la différence est de 30 à 60 pips.

Est-ce possible ?


Je ne sais pas ce que vous compariez ou d'où Alpari tire ses cotations, mais pour moi il ne s'agit pas de mettre un EA sur le serveur Alpari également.
 
qee писал (а):
ExpertTrader a écrit (a) :
Goldtrader a écrit (a) : Nous avons vu un drawdown de 60% de l'équité, qui n'a pas été fixé et grâce seulement à un renversement de prix heureusement pour vous la position s'est transformée en profit.
Cette baisse a été causée par un bug dans le code, qui n'a pas permis de fermer les positions à temps.


Et le take profit est juste à l'intérieur de cette erreur.

Un état très suspect.

Pourquoi ne pas ouvrir un compte Alpari pour dissiper les doutes ?

 
qee:
qee a écrit (a) :
ExpertTrader a écrit (a) :
Goldtrader a écrit (a) : Nous avons vu un drawdown de 60% de l'équité, qui n'a pas été fixé et grâce seulement à un renversement de prix heureusement pour vous la position s'est transformée en profit.
Cette baisse a été causée par un bug dans le code, qui n'a pas permis de fermer les positions à temps.


Et le take profit est juste à l'intérieur de cette erreur.

Un état très suspect.

Pourquoi ne pas ouvrir un compte Alpari pour dissiper les doutes ?



Déjà répondu !
 
Déjà répondu !

Et le numéro de compte et le mot de passe de l'investissement ?