[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 584

 
Mathemat:
Non, pas celles des testeurs, RekkeR. Les versions d'essai n'ont pas du tout les colonnes Dépôt/Retrait, Facilité de crédit, P/L flottant et d'autres encore.

Je vois, parce que nous allons jusqu'au bout et presque tout est dans les dernières transactions fermées à la fin de la période de test.

Pourquoi l'EA se réinitialise-t-il lorsque vous changez de période ?

 

Salut les gars) J'ai bu aussi :D

les échanges se poursuivent

 
Mathemat:
Non, pas celles des testeurs, RekkeR. Les versions d'essai n'ont pas du tout les cases Dépôt/Retrait, Facilité de crédit, P/L flottant et d'autres encore.

Il n'y a pas d'ordres avec des heures de clôture sur aucune des captures d'écran.

Je m'excuse pour cela.

PR négatif à Roman, aussi PR.

Roman, tu me dois ))))

 
RekkeR:

Il n'y a pas d'ordres avec des heures de clôture sur aucune des captures d'écran.

Je m'excuse pour cela.

PR négatif à Roman, aussi PR.

Roman, tu me dois ))))

Il y a un accord sur le P/L flottant là-dedans.
 
7Konstantin7:

Salut les gars) J'ai bu aussi :D

Bah, je connais des gens :)
 

Bonjour !

Double minus s'échange sur EUR sur m5...

Il ouvre les séries bai parfaitement selon le plan, mais les ventes ne s'ouvrent pas de manière cohérente et séparée...(Quand je descends, les séries bai s'empilent, mais les ventes ne veulent pas s'ouvrir...).

Quel pourrait être le problème ?

 
Qui sait comment connaître le nombre maximum de lots pouvant être ouverts ?
 
new-rena:
Qui sait - comment connaître le nombre maximal possible de lots ouverts ?

Je sais. Vous devez diviser la marge libre par les exigences de garantie pour un lot.

Et aussi pour clarifier les limites du compte ;)))

 
new-rena:
Qui sait comment connaître le nombre maximum de lots pouvant être ouverts ?
Contacter le support
 
margin.call:
Je sais. Vous devez diviser la marge libre par les exigences de garantie pour un lot.
C'est compréhensible. Je veux dire que lorsque le dépôt est énorme, vous ne pouvez pas ouvrir un million de commandes..... Je veux dire le nombre de commandes, pas les lots, désolé.
Raison: