[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 548

 
Pouvez-vous me dire si 100-200 $ sont suffisants pour commencer à 0,01 lot pour rester à flot ?
 
AntonSof3:
pouvez-vous suggérer que 100-200$ pour un compte réel avec un lot de 0,01 est suffisant pour commencer et rester à flot ?

Si c'était si facile...) tout le monde crierait pour de vrai)

c'est une question de chance, peut-être que tu vas monter pendant une semaine ou trois mois, peut-être juste pendant quelques jours.

Je ne conseille pas l'argent - désolé pour votre argent) ou je serai fauché plus tard).

 
7Konstantin7:

Si c'était si facile...) tout le monde crierait avec les vrais)

c'est une question de chance, peut-être que tu vas monter pendant une semaine ou trois mois, peut-être juste pendant quelques jours.

je n'avise pas pour l'argent - désolé pour votre argent) ou je serai le dernier à sortir de ma poche !)

j'espère avoir de la chance, je dois commencer quelque part, je ne peux pas me permettre 100-200 $ de plus et je ne vais probablement pas le laisser toute la nuit sans faire de dégâts...))), et internet tombe en panne quand je ne suis pas assis derrière un ordinateur comme une mauvaise chose)))).
 
AntonSof3:
Il faut avoir de la chance pour commencer quelque part, je n'ai pas les moyens de payer 100-200 USD de plus et je ne peux plus le laisser pendant la nuit pour faire n'importe quoi sans lui))), et mon Internet tombe en panne quand je ne suis pas assis derrière mon ordinateur))).

l'internet est une chose maléfique)

mais c'est la nuit qui est plus sûre pour Ilan... il est presque toujours plat et tendu pendant la journée)

100 est dangereux dans un compte non minime, 10 000 centimes valent mieux que 3 000 roubles, et le lot doit être de 0,20.

 
AntonSof3:
j`espère avoir de la chance, il faut bien commencer quelque part, je ne peux pas encore me permettre plus de 100-200 $ et je ne le laisserai probablement pas pour la nuit donc je ne ferai rien sans lui ...))), l`internet me lâche quand je ne suis pas assis devant l`ordinateur)))).

Malheureusement, vous perdrez tout votre dépôt. ..... ces EA sont trop astucieux. Vous risquez la totalité de votre dépôt à chaque transaction ou série de transactions. Il n'y aura donc plus d'argent pour réparer les erreurs...... De plus, avec un tel dépôt, vous perdrez 100%.
 
7Konstantin7:

l'internet est une chose maléfique)

c'est la nuit qui est plus sûre pour Ilan... il est presque toujours plat et tendu pendant la journée)

100 est dangereux dans un compte non-mini mieux sur les cents 10.000 cents est 3.000 roubles et le lot est 0.20

Je me demande s'il existe un compte en cents chez Alpari ou si je dois choisir une autre société de courtage ? (Juste un rappel que je ne sais pas vraiment tout encore)))))))))
 
AntonSof3:
Je me demande s'il existe des comptes en cents chez Alpari ou si je dois choisir une autre société de courtage ? (Je vous rappelle que je ne sais pas encore tout)))))))))

Non, il n'y a pas de centimes en Al.

Je vous le ferai savoir dans le salon de discussion...

 
7Konstantin7:

Non, il n'y a pas de centimes en Al.

Je vais vous donner un conseil...

OK
 

hm...en A. il y a des centimes !(lot 0.01)

 
tuma88:

Hmmm...en A. il y a des centimes !(lot 0.01)


yep 10 cents !

il y a un compte régulier 0.01 lot = 3 roubles par point !

et le centime 0,01 est 10 fois moins !

Raison: