[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 547

 
AntonSof3:

Merci, je vais l'essayer maintenant.

Et n'oubliez pas le type de compte de trading - certains sont des MICRO, car le volume de départ est de 0,01 lot.
 
j'ai changé le lot à 0.1 et tout a fonctionné ! mais avec 0.01 il y a le silence :((((
 
AntonSof3:
J'ai changé le lot à 0.1 et tout a fonctionné ! Et avec 0.01, silence :((((

Votre compte est une démo classique, mettez MICRO et c'est tout !
 
Roman.:

Votre compte est une démo classique, mettez un MICRO et c'est tout !

Je vous ai dit que je suis un débutant :))))) )))) Si je pense mettre le MICRO sur un compte réel, est-ce qu'il fonctionnera avec un lot de 0.01 ?
 
AntonSof3:

))))) Je vous ai dit que je suis un débutant :)))) Si je pense à le mettre sur le vrai MIKRO avec 0.01 lot, est-ce que ça marchera ?

Bien sûr. Là, vous pouvez regarder la démo-micro pour commencer...
 
 

Pour l'instant, l'image est la suivante (10% un jour ou deux) et... quelque chose ne montre pas elmucon

Dépôt/retrait : 5 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 2 523.55 P/L flottant : -1 319.23 Marge : 895.35
Équilibre : 7 523.57 L'équité : 6 204.34 Marge libre : 5 308.99
 
Roman.:

Bien sûr. Là, vous pouvez regarder la micro démo pour commencer...
Demo micro - est-il possible d'ouvrir un lot de 0.01 ? Parce que j'ai un minimum de 0,1 jusqu'à présent. Parce que je n'ai pas 5000 dollars. 500 est acceptable ))))
 
new-rena:
Est-ce que la démo micro est une opportunité pour ouvrir un lot de 0.01 ?

OUI.
 

Mis hier les deux conseillers pour environ 1 heure, a obtenu +5 $ dans un lot de 0,1, a quitté pour la nuit se réveilla dans la matinée et a vu que l'Internet a cassé et environ +30 $, reconnecté et toutes les positions qui étaient ouverts fermés, certains avec plus et d'autres avec un moins, mais le total était plus

Raison: