L'autotrading est-il possible avec un DC utilisant Metatrader ? - page 3

 
Changez les DCs sans équivoque. Soit ils se moquent de vous, soit ils ne font pas du bon travail.
 
khorosh >>:


Ну, если это пипсовка, с короткими целями, то и стопы не должны быть слишком большими. И их срабатывание не должно вызывать катастрофических последствий.
Для срднесрочной и долгосрочной торговле есть возможность торговать по телефону.

Les conséquences pour moi ne sont pas catastrophiques, mais le problème me fait me demander si le trading automatique est même possible. Ils vous enlèvent la possibilité de gérer un ordre ouvert à un moment X et le laissent flotter librement avant, par exemple, le NFP. Et cela peut vous être fait à tout moment et vous pensez à ce moment-là que votre commande est contrôlée par un expert selon certaines règles...

 
zhuki >>:
Меняйте ДЦ однозначно. Они или вас пасут и подыгрывают или просто плохо работают .

Je pense que c'est soit ce dernier soit un problème avec la plateforme, mon dépôt n'est pas trop grand. Je suis déjà en train de fermer mon compte sur cette société de courtage. Je ne sais pas encore si je dois en ouvrir un autre ou changer de plateforme et de type de trading.....

 
Choomazik писал(а) >>

tru, pourquoi es-tu encore là ?


Parce que nos mains ne sont pas faites pour l'ennui. :-)
 
Choomazik >>:

Я не знаю как выкручиватся при обрыве связи торгуя на М1. Вы знаете?

От ДЦ такой апдейт - они "делают только исполнение торговых приказов". Нет приказов - нет исполнения. Я им написал конечно, если нет данных, то нет и приказов. А вообще, отдайте шляпу и пальто.... Не знаю, чья это ошибка - ДЦ или терминала. Не моя 100%. Во всяком случае отношение у них наплевательское. ДЦ базируется не в бывшем совке. Кому интересно - пишите в личку, открою личико Гюльчатай...

Avez-vous essayé de travailler avec les ordres en attente ? Tout est clair comme de l'eau de roche pour trouver les coupables.
Dans ce cas, la meilleure solution pour un trading rapide est de passer à un courtier ECN. Dans ce cas, il n'y a pas de conflit d'intérêts, les écarts sont plus faibles et le travail est plus rapide.
 
Je réalise que je pourrais être banni...
Avec tout le respect dû aux méta-citations
extrait de "
Malgré la simplicité de l'interface de tous les composants, MetaTrader 4 dispose d'un large éventail de fonctionnalités et constitue une plateforme très flexible. Il vous permet de contrôler tous les paramètres pour les groupes de traders, les instruments financiers, les bases de données, les sources de cotation et bien plus encore."
Le logiciel est conçu pour le courtier, pas pour le client, le confort et la tranquillité d'esprit de ce dernier étant secondaires. Je ne travaille pas avec des courtiers proposant des MT et j'utilise les MT uniquement pour surveiller et tester les TS.
 
Andrei01 писал(а) >>
Eh bien, avez-vous essayé de travailler avec les pauses ? Tout semble être en place pour trouver les coupables.
Dans ce cas, la solution optimale pour un trading rapide est de passer à un courtier ECN. Dans ce cas, il n'y a pas de conflit d'intérêts, les écarts sont plus faibles et le travail est plus rapide.


Si vous avez un ordre en attente, ce n'est pas exactement la même chose que de ne pas envoyer les cotations lorsque l'ordre est ouvert. Je regarde les ECN, merci !
 
Choomazik >>:
Отложенный ордер - это не совсем в тему неподачи котировок при открытом ордере.

Vous ne comprenez pas les ordres en attente. Le fait de placer un ordre en suspens très éloigné du prix, qui ne fonctionnera manifestement pas et que vous pouvez supprimer immédiatement, nous indique si votre société de courtage réagit à vos ordres. L'ordre en attente n'est pas dangereux pour les sociétés de courtage et c'est pourquoi, s'il y a un lien avec elles, elles n'ont aucune raison de ne pas placer des ordres en attente, et ici les ordres au marché - est une perte potentielle pour les sociétés de courtage, sauf pour les ECN (c'est le contraire là-bas) et donc ici les jeux déloyaux sont possibles, surtout dans le trading rapide.

 

Fin de la chanson :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent. Cependant, soyez assurés qu'il est dans notre intérêt d'exécuter toutes les transactions demandées par nos clients. Nous vous avons fourni le journal sur votre compte ***. En outre, nous n'avons rencontré aucun problème de connectivité au moment en question et avons reçu les flux de prix de nos fournisseurs de liquidités comme d'habitude.

La raison peut être soit le DC, soit le terminal. J'ai fait partie de mes conclusions.

 
Lorsqu'un conseiller expert ne dispose d'aucune information sur le compte, les ordres ou leur quantité...
Raison: