[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 543

 

C'est assez pour aujourd'hui - je peux le sentir - bon ....

TOTAL : 151% DE PROFIT POUR LA SEMAINE....

et ce que vous pensez ....

 
elmucon:

C'est assez pour aujourd'hui - je peux le sentir - assez ....

L'idée du commerce des ânes n'est pas aussi mauvaise qu'il n'y paraît. Une histoire bien connue raconte que des singes étaient forcés de lancer des fléchettes sur une grande impression d'un graphique. Si la fléchette touchait un prix supérieur, il y avait un achat, et si elle touchait un prix inférieur, il y avait une vente. Les résultats de ce "commerce" ont ensuite été comparés à ceux des humains. Et il s'est avéré que les singes étaient plus rentables. Vous êtes donc sur la bonne voie. Mais je ne comprends pas, pourquoi avez-vous besoin d'autant d'indicateurs à l'écran, si vous tradez de toute façon avec votre cul ?
 
4x-online:
L'idée du commerce des ânes n'est pas aussi mauvaise qu'on pourrait le croire. Une histoire bien connue raconte que des singes étaient forcés de lancer des fléchettes sur une grande impression d'un graphique. Si la fléchette atteignait un prix supérieur, c'était un achat, et si elle atteignait un prix inférieur, c'était une vente. Les résultats de ce "commerce" ont ensuite été comparés à ceux des humains. Et il s'est avéré que les singes étaient plus rentables. Vous êtes donc sur la bonne voie. Mais je ne comprends pas, pourquoi avez-vous besoin d'autant d'indicateurs à l'écran, si vous tradez de toute façon avec votre cul ?


Il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas et je ne peux pas vous aider.

Apprenez des singes...

 
elmucon:

C'est assez pour aujourd'hui - je peux le sentir - bon ....

TOTAL : 151% DE PROFIT POUR LA SEMAINE....

et ce que vous pensez ....

Oui, c'est vendredi - on peut conclure. L'essentiel est de ne pas mettre la DC en faillite, sinon où allez-vous gagner de l'argent pour la bière et les barbecues).
 
Il me semble qu'avec de telles transactions, il pourrait être difficile de retirer le dépôt. Mais si tu gardes tes affaires pendant longtemps, je pense que ça peut marcher. ....
 
nikelodeon:
Il me semble qu'avec de telles transactions, il pourrait être difficile de retirer le dépôt. Mais si tu gardes tes affaires pendant longtemps, je pense que ça peut marcher. ....
:-) Vous avez besoin d'un type de compte approprié. Des transactions de 30 secondes ou moins à quelques minutes, d'après ce que je comprends, surtout...
 
nikelodeon:
Il me semble qu'avec de telles transactions, il pourrait être difficile de retirer le dépôt. Mais si tu gardes tes affaires pendant longtemps, je pense que ça peut marcher. ....

J'en suis encore loin - le moment venu, nous verrons...
 
elmucon:

C'est encore loin - le moment venu, nous verrons ...

Il est préférable d'envisager ce genre de choses à l'avance. Ou bien effectuez un retrait test dès maintenant, afin de ne pas perdre de temps si quelque chose ne va pas.
 
4x-online:

Dans ce genre de situation, il vaut mieux chercher à l'avance. Ou faites une sortie test maintenant, afin de ne pas perdre de temps si quelque chose ne va pas.
Ça, c'est sûr. Au moins tirer un pourcentage
 
4x-online:

Dans ce genre de situation, il vaut mieux chercher à l'avance. Ou faites une sortie test maintenant, afin de ne pas perdre de temps si quelque chose ne va pas.

voir .... en temps voulu ...
Raison: