[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 473

 
joo:
Parce que c'est tellement glamour

А...
 

DDFedor : non, Norbert Wiener

 

Avez-vous vu celui-ci -https://www.mql5.com/ru/code


Qu'en pensez-vous ?

 
elmucon:

Avez-vous vu celui-ci -https://www.mql5.com/ru/code


Qu'en pensez-vous ?


Voici, par exemple, le résultat de mon traitement de cette idée -

Et ce résultat est bien meilleur si vous optimisez l'EA "mois par mois" - un mois d'optimisation et le mois suivant de travail,

Je vais l'exécuter sur la démo - je ferai un rapport plus tard ...

 
elmucon:


Voici le résultat du traitement de cette idée, par exemple

Et ce résultat est bien meilleur si vous optimisez l'EA "mois par mois" - un mois d'optimisation et le mois suivant de travail,


Et voici une "courte période" de quelques mois, et ( !) le conseiller expert n'a pas vu cette période dans l'optimiseur ..... ! !!

 
joo: ...Je suis un pro pour beaucoup de choses, aussi, vraiment.

Pour survivre, j'ai plusieurs possibilités : gagner de l'argent, ou m'installer dans une région sibérienne inhabitée où je me reproduirai...

Je comprends que vous êtes un pro dans de nombreux domaines, si le forex est votre dernier espoir de gagner de l'argent, sinon allez vous reproduire dans la zone inhabitée de la Sibérie :).
 
elmucon:


Mais une "courte période" de quelques mois, et ( !) l'EA n'a pas vu cette période dans l'optimiseur ..... ! !!

Je doute qu'il en soit toujours ainsi. Et le drawdown maximum est supérieur à 6 fois le dépôt initial. Bien que je vous soutienne que vous ne devriez pas vous arrêter dans vos investigations. Et quels sont les résultats de votre pipsator, que, si je me souviens bien, vous avez exécuté dans le compte réel ?
 
khorosh:
Je doute qu'il en soit toujours ainsi. Et le drawdown maximum est supérieur à 6 fois le dépôt initial. Bien que je vous soutienne que vous ne devriez pas vous arrêter dans vos investigations. Et quels sont les résultats de votre pipsetter que vous avez exécuté sur un compte réel, si je me souviens bien.

Je l'ai lancé comme un vrai courtier, il fait souvent des erreurs - si je m'assois avec lui et ferme les positions manuellement, il fonctionne bien, mais il échoue encore trop souvent, j'essaie de le réparer...
 
elmucon:

Il fait souvent des erreurs - si vous vous asseyez avec lui et fermez les positions manuellement, il fonctionne bien, mais il échoue encore trop souvent, j'essaie de l'améliorer...
Je vous souhaite de réussir.
 

Bonjour, pays !

Pardonnez-moi si j'ai offensé quelqu'un, je ne le fais pas exprès, je suis gentil.

Raison: