[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 478

 

Ça ne s'annonçait pas bien. Je ne savais pas comment ajouter des photos, alors je les ai téléchargées sur un service de partage de photos.

 
lizzavet:

Ça ne s'annonçait pas bien. Je ne savais pas comment ajouter des photos, alors je les ai téléchargées sur un service de partage de photos.

Je l'ai) elle est mignonne et jeune ) bien, je ne suis pas vieux non plus :D
 
lizzavet:

Ça n'avait pas l'air bon. Je ne savais pas comment ajouter des photos, alors je les ai téléchargées sur un service de partage de photos.


La fille est à vous ? :)
 
lizzavet:

Ça ne s'annonçait pas bien. Je ne savais pas comment ajouter des photos, alors je les ai téléchargées sur un service de partage de photos.

Je ne vois pas de photos ici ou je regarde au mauvais endroit) topless tristement( puis-je avoir un message privé)
 
TEXX:

La fille est à vous ? :)

Ouais ! Arrière-petite-fille)
 
lizzavet:

Ouais ! arrière-petite-fille)

:D

Quelle arrière-petite-fille...))) Je vais me marier !)

 
7Konstantin7:
Vous pouvez essayer de voir dans le code où il est écrit acheter/vendreet carrément échanger tout, de préférence d'abord dans les endroits où les paramètres de modification d'ouverture fermeture des ordres en général peuvent être ramassés ).

Je viens de le changer et ça n'a pas marché :)
 
vladds:

Je viens de le changer et ça n'a pas marché :)
Je ferais mieux de changer de codeur, c'est un travail de 5 minutes). Je ne l'ai pas toujours bien fait non plus (j'ai dû l'enterrer).
 

Vous ne pouvez pas les joindre maintenant ! :)

 
vladds:

changement stupide et stupide qui n'a pas fonctionné :)

Les prix d'ouverture, les stops et les prises de contrôle doivent également être modifiés à cet endroit. Ordre d'achat - cours vendeur, ordre de vente - cours acheteur. L'arrêt et la prise peuvent être réglés sur 0.

Lizaveta est jolie, elle joue Einstein ))))

Raison: