R - veuillez partager vos expériences - page 4

 

RandomWorker:

L'information sur le futur est dans le passé.

Les trésors sont également dans le sol (quelqu'un les a enterrés là dans le passé). Et la Terre est grande et ronde. Le "secret effrayant" selon lequel les trésors sont enfouis dans le sol, sans coordonnées exactes, est une information inutile.

 
Reshetov:

Les trésors sont aussi dans le sol. Et la Terre est grande et ronde. Le "secret effrayant" selon lequel des trésors seraient enfouis dans le sol, sans coordonnées exactes, est une information inutile.

Je ne suis pas enclin à penser que les personnes qui ont rédigé les 3500 paquets de statistiques ne le savent pas. Donc il y a quelque chose d'utile là dehors, et ce n'est rien dans la kodobase. Ma question est de savoir pourquoi il n'y a pas de tentative d'utilisation de R et l'utilisation d'analogues est extrêmement rare. Sauf pour les réseaux neuronaux, qui font partie de R, mais sont simplement liés à autre chose. C'est ce qui me surprend.
 
RandomWorker: Donc il y a quelque chose d'utile là, et ce n'est pas dans la kodobase.

Avez-vous déjà pensé que pour utiliser correctement un outil, vous devez d'abord savoir comment l'utiliser et ce n'est qu'ensuite que l'outil (dans votre cas R) vous sera utile. Recherchez sur Google les ressources qui traitent de R, vous pourrez peut-être apprendre par vous-même. http://herba.msu.ru/shipunov/software/r/r-ru.htm

ZS : Une vis enfoncée avec un marteau tient mieux qu'un clou enfoncé avec un tournevis.

 
RandomWorker:
Je ne suis pas enclin à penser que les personnes qui ont rédigé les 3500 paquets de statistiques ne le savent pas. Donc il y a quelque chose d'utile là dehors, et ce n'est rien dans la kodobase. Ma question est de savoir pourquoi il n'y a pas de tentative d'utilisation de R et l'utilisation d'analogues est extrêmement rare. Sauf pour les réseaux neuronaux, qui font partie de R, mais sont simplement liés à autre chose. Voici ce qui me surprend.

Parce que :

Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges innocents, les mensonges purs et simples et les statistiques (c) Mark Twain

3500 paquets de mensonges, c'est trop pour le codebase.

 

RandomWorker:
Мой вопрос, почему нет попыток использовать R и крайне редки использования аналогов. За исключением нейросеток, которые часть R, только еще с чем-то связанные. Вот что меня удивляет.


Les traders individuels qui démontrent ouvertement leurs stratégies utilisent rarement R. Ceux qui négocient professionnellement et utilisent R dans leurs recherches discutent généralement de ces recherches avec leurs pairs.

Si vous voulez faire des recherches et que vous avez des questions sur les outils linguistiques - formulez-les, je vous y inciterai. Si vous voulez des stratégies toutes faites, vous perdez votre temps.

 
anonymous:


Ceux qui négocient professionnellement et utilisent R dans leurs recherches discutent généralement de ces recherches avec leurs pairs.

Et je pensais que les personnes qui sont professionnellement impliquées dans le commerce sont ici ........

Tout à coup, le langage R est trop compliqué. Quelque chose de plus compliqué que mql.

 
Reshetov:

Parce que :

Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges innocents, les mensonges purs et simples et les statistiques (c) Mark Twain

3 500 paquets de mensonges, c'est trop pour la base de données.

Un post étonnant avec votre classement. Ou tu te moques de moi ?
 
IgorM:

Avez-vous déjà pensé que pour utiliser correctement un outil, vous devez d'abord savoir comment l'utiliser et ce n'est qu'ensuite que l'outil (dans votre cas R) vous sera utile. Recherchez sur Google les ressources qui traitent de R, vous pourrez peut-être apprendre par vous-même. http://herba.msu.ru/shipunov/software/r/r-ru.htm

SZZ : une vis enfoncée avec un marteau tient mieux qu'un clou enfoncé avec un tournevis

Je l'ai déjà fait, mais merci quand même.
 
RandomWorker:

Et moi qui pensais qu'il y avait des gens ici qui faisaient du commerce professionnel ........


Hélas... https://www.mql5.com/ru/forum/6787

Tout à coup, le langage R est trop compliqué. Quelque chose de plus compliqué que mql.

Mais beaucoup plus facile que le C++ :D

 
anonymous:


Hélas... https://www.mql5.com/ru/forum/6787

Mais beaucoup plus facile que le C++ :D

Je pense qu'il y a une section de statistiques pour les articles, mais les articles sont en quelque sorte faits maison.

La FAA avait une branche sur les prévisions. Il a soulevé le problème de la "prévisibilité" du modèle et c'était terminé. Serait-ce à cause de EViews ? Ou personne avec qui en discuter ?

Raison: